CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
10 septembre 2002 à 23:56:23

avé à tout le monde

MudzahEdin : derrière le stade bien souvent

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
11 septembre 2002 à 00:19:06

Ave Titane...

Ce que je me demendais, c´est combien de fois tu avais du répondre à la question : "Ou est le securicar ? "...

mdrr

francis5
francis5
Niveau 10
11 septembre 2002 à 00:47:45

WWWAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZAAAAAAAA!

cool man !

un petit joint?

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 10:07:42

elliiiis : Imagine moi le nb de fois ! ! Depuis novembre ! ! : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 10:08:32

Oups mon mail ! ! ^^
Ya kkun, ca va ? !

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:54:09

bonjour! ça va bien?! moi ça va trankil!! : )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
11 septembre 2002 à 12:56:12

salut tt le monde!!
ouais et toi vice?

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:27:10

Bonjour tout l´monde ! ! Ava ? !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:28:22

ca va!!
et toi?

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:34:23

Bah ca va tres bien ! !
Quoi de neuf ? !

tehem
tehem
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:35:20

Tout le monde se souvient (c´était y a seulement une semaine remarque) de cette annonce surréaliste : la Grèce décidait d´interdire tout type de jeux video, suite à un amalgame plutôt bizarre avec les jeux d´argent électronique. Tout le monde trouvait ça fou et avait bien raison. Suite de l´histoire (source : gamekult) :

Le 4 septembre dernier nous vous relations, surpris également nous-mêmes, que la Grèce avait décidé de bannir les jeux vidéo. La loi 3037, controversée pour assimiler les jeux d´argent illégaux et les jeux vidéo - sans distinction - vient de subir son premier revers légal.
La loi à peine promulguée, deux gérants de cybercafés ainsi qu´un employé sont passés devant un tribunal pour avoir laissé leurs utilisateurs s´adonner au plaisir des jeux d´échec en ligne, ainsi qu´au populaire Counter-Strike. Les accusés risquaient chacun jusqu´à trois mois de prison et 5.000 euros d´amende, ainsi que la perte de leur licence d´exploitation. La court en a jugé autrement, estimant que la loi était trop vague et anticonstitutionnelle. Une bonne nouvelle pour nos amis grecs, qui attendent désormais une confirmation de cette jurisprudence ou, mieux, un amendement de la loi maudite.

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:39:05

Tu as joué aux echecs en ligne ? !
PEINE DE MORT ! !!! suivant . ...

En gros ct ca l´histoire, et bah dis donc ! ! Vive la liberté d´expression ! !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:42:22

rien de plus, je suis restée chez moi vu que je reprends les cours que demain!
c fou ca, je savais pas que c´etait comme ca en grece!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:44:24

salut dams ca va????

ca avance THE ALLIANCE ? ???

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:45:29

Justinqui >>> Salut ouais ca va et toi ? ! Bah oui on avance ! ! On va bientot faire le topic d´ici un mois ! ! Donc tout va bien ! !
beyonce >>> Ca fait que quelque semaine que c comme ca ! !

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2002 à 13:45:33

mince j´ai joué a space impact sur un portable
a mon dieu je vais mourrir

tehem
tehem
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:45:39

bey> T´en avais pas entendu parler. Même le Serpent du Nokia entre dans la catégorie des jeux interdits ! !! Sont fous ces grecs ! !! En tout cas leur gouvernement, ça c´est sur. Si c´est le mélange fric/jeu qui les dérange, il ferait bien d´interdire aussi le foot, le tennis, le basket... enfin, tout ces jeux sur lesquels il y a moyen de parier de l´argent. Et tant qu´ils s´y sont, autant interdire l´argent direct. C´est le meilleur moyen pour que les gens arrêtent de jouer avec.

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2002 à 13:46:56

interdire tehem : ) a force de parier sur lui je me suis fait une ptite fortune
oups falais pas le dire

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:47:12

Houla meme le serpent ? ! Faut leur envoyé les Ricains aux grecs, Bilou va pas etre content ! ! : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2002 à 13:48:51

attention il vont bientot interdire de jouer a la marrelle dans les école

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment