CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:10:15

Devil >>> Pas de politique, sinon c la merde ! ! STP ! !
beyonce a raison ! !
On change de sujet ! !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:10:49

mai nan tfaçon si yen a Dams le vire pis voila point bar

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:11:22

à tous

bah laissez le avec son pauv´ pseudo à 2 euros 6 cents . .. y zareteront demain : on est le douze !
ignorons le . .. et parlons de truc marrants please

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:11:27

Ouais mais j´ai pas envie de me servir de mon erraZze ce soir ! ! SVP, c mieux quand je n´ai pas de boulot ! !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:12:19

tinkiete c bon je stop ct histoire de dire un truc

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:12:37

merde, g utilisé 2 fois le meme mot, con et con, tant pis, si tu veux je te traite d´enculé non? ou sale enfoiré de merde? ou connard tt simplement?
paulop>>>>toi aussi tu penses ke s´ecraser contre un mur est une bonne idée! : )
ou alors, mets-toi la gueule dans les chiottes et tire la chasse-d´eau, ou fout toi des coups de fouets, ou saute par la fenetre aussi, c pas mal ça? en tt cas, ta gueule!
bon, passons...ça va sinon?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:13:28

oui on s´est embrouillée avec elles mais c´etait en 5eme, depuis on s´evite, mais je peux pas les voir!! enfin...peut etre que ca va devenir des super copines, ca m´ettonerait!

ta chanson etait geniale!! felicitations!!!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:13:55

oui, parlons de trucs marrants: ki gagne entre Marseille et l´autre equipe! : )))

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:14:00

OK DevilGhost ! !
Bon za´vez vu sur le site, en 4 MAJ, il y a eut 4 infos sur VC ! ! C pas cool ca ? !

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2002 à 20:14:01

va foutre un coup de boule au mec qui a des clou sur son casque dans le groupe slipknot
: )

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:14:24

oula jtaurai pa cru komme ça vice

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2002 à 20:15:13

c celui tout a gauche : )
http://membres.lycos.fr/hardmusik/Photos/Slipknot-groupe01.gif

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:15:27

DG>>>pas cru comment?
paulop>>>>oula! il a pas l´air net ce gars là!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:15:38

bey

je me suis pris un delire IAM : "je danse le mia" et G pensé : Old School va comme un gant à GTAVC

dont acte : la Old school est née,

"né pour jouer"
"born to play"

j´hésite pour le dos de ma veste en cuir LOL

Sakato
Sakato
Niveau 5
11 septembre 2002 à 20:15:43

Eske gta vc sera la suite de gta3 ou eske sa se passera avant ou pas du tout ? ? ??
Le heros ses le meme ke gta 3 ? ? ??
Ses dans les anné 80 ? ? ??

SALUT DAMS ON SE SOUVIENT PUS DE MOI ? ??!!!!!!!!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:15:51

ah nan pa du foot

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2002 à 20:16:10

et fait toi bien mal surtout
voila le groupe que dams aime tant

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:16:29

put1 de 30 secondes

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:16:46

Sakato >>> Oui c dans les années 80 donc c pas le meme heros et c pas la suite ! ! Et oui je me souviens de toi ! ! Enfin de ton pseudo tout du moins ! !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:17:37

vice: bah nan rien laisse tomber

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment