merde, g utilisé 2 fois le meme mot, con et con, tant pis, si tu veux je te traite d´enculé non? ou sale enfoiré de merde? ou connard tt simplement?
paulop>>>>toi aussi tu penses ke s´ecraser contre un mur est une bonne idée! : )
ou alors, mets-toi la gueule dans les chiottes et tire la chasse-d´eau, ou fout toi des coups de fouets, ou saute par la fenetre aussi, c pas mal ça? en tt cas, ta gueule!
bon, passons...ça va sinon?