CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:49:59

D´ailleurs je ne comprend pas comment on peut encore avoir le droit de s´amuser sur terre ! !
C terrible ca, faut pas rever, un sourire, tu degages ! ! Non mais faut etre strict ! ! : )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
11 septembre 2002 à 13:52:24

le serpent?! En grece? ils sont fous ou quoi

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2002 à 13:55:22

attention tu a dis lol et tu a fait un : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:00:00

Au non, j´ai dit le mot interdit ? !
Seigneur ayez pitié de mon aaame ! ! : )
Nan on deconne mais c grave ce qui se passe la bas, y doit meme pu y avoir de site internet etc . ... Wahooo

1452snake13
1452snake13
Niveau 7
11 septembre 2002 à 14:00:59

J´ai fait 66 missions sur 73 et apres avoir fait la mission l´echange, la derniere je suis aller voir d-ice a la cabine de shoreside et j´ai essayer de faire la missions decente a luzi alors je prend une voiture et deja ere constatation pas un seul nines ou tres peu et des ke jen rencontre un et ke je le flingue dans ma caisse avec r2 ou l2 le deconte de 20 nines ne tombe pa 19 je comprend pas et ils sont tres tres rare il ny a ke des red jacks!!!! please help me!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:06:54

sanke >>> Tu doit souffrir du " bug des Nines ", c rare mais ca arrive si tu veux finir le jeu a 100 % et que tu es bien sur qu´il n´y a aucun Nines, et bien faut recommencer le jeu a zero ! ! Ca ne m´est jamais arrivé mais c arrivé a beaucoup de monde sur le forum GTA3 ! !

tehem
tehem
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:22:42

Je confirme les dires de Dams. Avant de passer à la solution finale, réessaye deux trois fois à des moments différents de la journée (temps du jeu bien sûr). N´hésite pas non plus à t´éloigner du quartier, puis à y revenir. C´est short au niveau du temps, mais ça vaut le coup de le tenter (si ce n´est déjà fait).

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 14:52:03

Ya pas grand monde aujourd´hui ! !
Meme quand il y a cours c plus vivant ! !
Arf . ..

siliana
siliana
Niveau 6
11 septembre 2002 à 15:17:24

qui c quand le jeu sort?

Matt_
Matt_
Niveau 17
11 septembre 2002 à 15:35:44

moi aussi les nines sont pas la

yohan_gta3
yohan_gta3
Niveau 6
11 septembre 2002 à 15:40:51

slu dams ca va??

johnny94
johnny94
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:26:26

dadams , je vous salut

les autres je vous passe le bonjour !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:11:53

y a quelqu´un??

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:17:10

beyonce >>> Je suis là moi ! !
johnny >>> Salut ca va ? !
yohan >>> S´lut ca va et toi ? !
siliana >>> Il sort le 8 novembre 2002 ! ! : )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:18:08

lol ok!
salut johnny au fait

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:19:44

Alors beyonce prete pour les cours demain ? !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:21:25

oh non!! j´ai pas du tout envie d´y retourner...
t´as pas trop de boulot toi?

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2002 à 17:24:10

ralala il ménerve sur msn avec leur oqp

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:24:45

toi tu travailles et tu te tais
: )

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:25:17

Bah si j´avais pas mal de boulot, j´vient de passer deux heures a reviser mes Maths et ma Physique ! ! Vive la Premiere S ! ! ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment