Quoi désolé Bey , N´importe quoi, tu m´a gaché ma vie, je m´en vais, adieu ! ^_^
c pas une magouille beyonce euh moic juste que c un cado
Johnny ca marche pas ! !
ok laisse tomber , c po grave
je men vais v prendre une bete de douche apre sle foot vo mieu et puis jvou dit a demain dadams merci kan meme
paulop beyonce et les otresa+
ah oui ok paulop heu moipardon pardon pardon JG!!
C pas une embrouille ! !Mais c bizarre : p
ok johnny @+++++
@+++ johnny ; )
@ ++++ johnny ! !Bon v y aller aussi j´suis mort et j´v me prendre un bon bain ! !Mouhahaha ! !J´repasse apres ! ! : p
bon je vais y aller aussi si tt le monde part!@+++++ tt le monde!
les rat quitte le navire je me retrouve seul : D
C mechant de traiter tous le monde de rat ! ^_^
Rats toi meme paulop ! ! : p
Ya plus personnes ? !
dams c rigolo car tu a deja dis cette expression
La vie est dure ces temps-ci...
Y´a des fois on se dit même qu´on est tout seul...
Surtout, habitués ce forum, ne retournez pas sur GTA3... ça pourrait vous faire un choc !
Il y règne l´anarchie et la peur.
Nostalgie.....
allons voir ca ! ²
comment avoir la securicar dans gta 3