johnny v voir ! !
Allu Matt ava et toi ? !
kernel >>> Vi moi je suis 8 et 12 je crois, et au total je dois etre dans les 3-4 je pense, et dire que d´hab. j´etait tjrs deuxieme, arf c dommage que ca se passait dans les vacances, j´fait dans les 1500 messages par mois d´habitude ! ! : (
Arf . ... ce top n´est que fictif est inutile de toute facon ! !