CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

boss_of_games
boss_of_games
Niveau 7
11 septembre 2002 à 18:55:40

bon je me tire je revien se soir a+++

boss_of_games
boss_of_games
Niveau 7
11 septembre 2002 à 18:57:25

ouai ta suremen raison a+++

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:00:12

@ ++++ boss ! !

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2002 à 19:01:38

viaoum
attention casimir il te fonce desus
pense a vice city auquel tu ne pourra pas jouer avant nous : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:02:43

paulop >>> Exprime toi en francais stp ! ! : )

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:02:46

t´as vu ca dams ? ? y´a 2 jours y´avais quasiment personne (les habitués quoi) et d´un seul coup ils arrivent tous, mais hélas les problèmes aussi ! ! hihi ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:05:54

Ouais fan ca va et toi ? !
C klR, mais bon je vais faire de mon miens pour que ce forum ne parte pas en sucettes comme GTA3 ! !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:07:24

salut dams
comment va?

bravo pr ta première place...(ouinnnnnn je uis 3e)
et boncourage si ca attire les memes gens ke sur le forum de gta3

c vrai ke tlm a migré vers ce forum ci en 3 jours meme pas!
impressionant!
et tt ca sans message...

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2002 à 19:07:45

casimir = leelhozenfan
viaoum = un avion qui passe
attention casimir il te fonce desus = ben ca veut bien dire ce que ca veut dire
pense a vice city auquel tu ne pourra pas jouer avant nous : ) = le salon ou vous allé jouer a vc ben voila quoi si il meurt il y joue pas

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:11:30

Salut kernel ca va et toi ? !
Mouais c cool, mais je v faire tout mon possible pour tenir le forum ! !
paulop >>> Rendort toi ! !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:13:58

ca va...tt est calme dc ca va...

t´as vu?
je suis 3e o top des moderos ki ont posté le +...

Matt_
Matt_
Niveau 17
11 septembre 2002 à 19:14:16

hello tout le monde ca va?

johnny94
johnny94
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:15:18

yo dadams , va voir le jeu ke jtavai parler et di moi kestenpense

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2002 à 19:15:48

je dors deja

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:17:34

johnny v voir ! !
Allu Matt ava et toi ? !
kernel >>> Vi moi je suis 8 et 12 je crois, et au total je dois etre dans les 3-4 je pense, et dire que d´hab. j´etait tjrs deuxieme, arf c dommage que ca se passait dans les vacances, j´fait dans les 1500 messages par mois d´habitude ! ! : (
Arf . ... ce top n´est que fictif est inutile de toute facon ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:28:10

Z´etes tous parti ? ! Snif alors . ..

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:30:10

Bon comme ya personne je donne les´infos ! !
: )
- Ma premiere News Letter sur ce forum est prévu pour le 15 Septembre c a d Dimanche ! !
- Samedi 14 Septembre je feterais mes 6 mois de moderation sur le forum GTA3 ! ! Et le 22 mes 3 mois de moderation ici ! ! Cool non ? !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:32:27

dasm

tu offres le champagne numérique ?

zinzin2
zinzin2
Niveau 7
11 septembre 2002 à 19:32:41

houi bravo

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:34:31

salut tt le monde va bien???

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment