CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:01:41

Yen a qu´on de la chance Leeloh ! ! Moi il a pluie tout le tps ! !
Allu Vice va bien ? !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:01:45

dams

Si si lol dur de mettre un sens à du texte ! ... tu vois que j´ai besoin des smileys aussi !

je ne m´en sers jamais ( servait ) il y a une fonction pour les sortir ? tu les tapes au clavier ? bah au moins content/pas content ca me suffirait . .. y a une liste ou quoi qlq part ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:02:18

Bah ca va et toi ? !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:02:47

slt Vice Blade

dams : suis allé en hte provence ( forcalquier/manosque) juste la premiere semaine d´aout ! t´étais en vacances en Belgique ? LOL

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:02:50

salut vice tu rmet ta chanson? nan jdecone c bon pa bsoin

johnny94
johnny94
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:02:53

dadams , il ne marche pas le jeu

dommage

ptet ke lhistoire est trop longue

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:03:16

lol oui moi ca me fait plus rien la lavande, les cygales, etc... c la routine!! mais tant mieux que ca t´ait plu!!

si stressée mais bon ca je crois que c normal, c bon je suis avec ma meilleure amie et des copains, par contre y a des filles qui étaient dans mon college et que je pouvais pas saquer qui se retrouvent dans ma classe, mais bon pour l´instant pas d´embrouilles!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:03:47

Leeloh >>> Bah a part les smyleys du style : ) et ; ) . ... on peut en mettre deux tout moche et tout deformé par la police de jv.com, pas trop d´interet ! !

Matt_
Matt_
Niveau 17
11 septembre 2002 à 20:03:54

buenos tardes!!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:05:11

dams

: ) : ( ca y est j´y suis ! OK G capté. garcioas ca me suffit. sur les autres forums y sont tjrs dasn une liste dispo . .. C plus facile !

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:05:50

humour très noir la !

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:06:26

non, aujourd´hui j´suis crevé g eu mon premier entrainement de foot, je suis mort! des tours de terrains pendant 1h00 ça fait mal! mais bon, si vous voulez je vous chante une berceuse?! : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:07:19

Boieng >>> Va voir ailleurs si j´y suis avant que je me fache ok ? !
Leeloh >>> GT a Biarritzz, ct l´enfer, de la pluie de la pluie et . ...
johnny >>> Attends un peu avant de tirer des conclusions, on c jamais, ca va peut etre marcher ! !

Paulop
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2002 à 20:07:24

va técrasé la guelle contre le mur de ta chambre odiot

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:07:46

boeing>>>c a la fois drole et completement con, tu peux aller t´ecraser contre mur, ça fra un con en moins sur cette terre

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:07:55

boing747: bah dans lempire state building pour ke kink kong scasse la gueule
ps: vs foutez pas de moi pour cte "blague g vu ça dans les guignol

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:09:14

Vice >>> Pov´ petit ! ! L´a couru ! ! : )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:09:16

parlez pas de ca, il va encore y avoir des embrouilles

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:09:19

ben oué mais nempeche ke c pa si con kça c bien fai pour les ricain

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:09:29

Boeing

t´as pensé au centre des impots à bercy ?
sinon, je suis au 18 eme d´une tour à Paris : cherche moi !

Bey : tu t´es dejà embruouillée avec ces filles ? elles oseront pas au début, t´es à l´aise au moins 1 mois le temps qu´elles s´habituent et après la 1er qui t´emmerrde, tu la fume ( genre delegue le boulot à ton proviseur . ..), et les autres deviennent "supercool" illico.
Sinon, dit leur que la Old School va leur fumer la vie plus vite que la musique ! ( t´as aimé ma chanson à propos ? )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment