lol physique et maths tt ce que j´aime... c une horreur la 1ere S! lol
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2002 à 17:29:08
moi c tout ce que j´aime mais en plus c vrai : )
beyonce52
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:30:43
j´aimerais bien etre a ta place paulop!! mais je vais prendre S aussi...
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:32:21
Bah commencez a faire chauffer vos stylos car vous allez travailler ! ! : P
beyonce52
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:32:59
trop bien...
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2002 à 17:33:18
ben il travaille deja mon stylo la : )
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:36:27
paulop >>> Vi pas continue ! !
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2002 à 17:37:34
bah pas "pas" : ) ben je vais bientot finir la
beyonce52
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:38:34
en tt cas, je crois que je vais aimer le francais cette année, faut qu´on lise les contes de charles parrault, donc cendrillon, la belle aux bois dormants, le petit chaperon rouge, le petit poucet, le chat botté, etc... ca c bien lol
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:40:06
beyonce retombre en enfance ! ! mdrr paulop >>> Voulais dire " bah " et pas " pas " ! !
beyonce52
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:42:18
lol ah oui la completement! Mais ca fait bizarre, c´est different des dessins animés de walt disney!
Paulop
Niveau 12
11 septembre 2002 à 17:44:10
walt disney c nul c pas pareil du tout casimodo par exemple
beyonce52
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:45:02
moi je prefere walt disney, enfin je suis plus habituée aussi!
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:49:01
beyonce >>> mdrr moi Walt Disney ou Perrault c pas trop mon truc ! ! : )
beyonce52
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:50:00
lol oui je comprends dams!!
Dams_
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:53:37
Mais chacun ses gouts ! ! : )
beyonce52
Niveau 10
11 septembre 2002 à 17:55:58
je vais pas dire que j´adore walt disney quand meme!! mais de tte facon la je suis obligée de me plonger ds les contes de perrault si je veux pas me payer un carton! ; )