bey
nice le sud LOL oui oui g eu de la chance : pas grand soleil mais pas de pluie non plus ! g mangé plein de saucisson , dormi et bu le vin local ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le miel à la lavande sur la terrasse le matin ! et les brbq miam miam ! je me suis "ressourcé" avant de retourner dans ma tour en béton parisien . ..
ca va ta rentrée des classes, pas trop stressée, t´es avec des copains ?