Slt moldav, slt zumzum, oué, moi aussi je l´ ai demain matin au rosée du matin...
Eltamatrox
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:26:34
1 sec pour te repondre !
Fait mieux que ça avec tes 88ans !
^^
typer66
Niveau 9
08 novembre 2002 à 19:27:31
Putain, Eltamatrox, 1 sec pour répondre... [par moment, je me demandé si il n´ avait pas répondu une question précédente]... lol ; ).
Eltamatrox
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:28:52
NAn pas du tout ! Comment peux tu penser une chose pareille !
; )
typer66
Niveau 9
08 novembre 2002 à 19:30:25
Fffiou, tlm en dis du bien de ce jeu, j´ ai hâte d´ être demain..
typer66
Niveau 9
08 novembre 2002 à 19:31:56
Je ne sais pas comment je peux penser une chose pareille, par moment, j´ ai des FLASHS???
Eltamatrox
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:31:58
j´ai hate de la sortie Pc moi...
j´espere que la G4Ti4200 suffira...j´ai prevu de men payer une bientot !
-kArNaGe-
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:39:38
slt tlm!!! aol ma coupé!
-kArNaGe-
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:41:13
9500!
sessase
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:41:49
9501
typer66
Niveau 9
08 novembre 2002 à 19:52:46
9502!!!
delirium
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:56:00
LOL Vous vous amuser bien a compter lol ? G LE JEU ! ENFIN ! OUAIS
Eltamatrox
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:57:08
9504
enfin je crois...
Vice_Blade
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:58:45
ENFIN JE L´AI!!!! CE QUE C BON DE SE PROMENER EN MOTO!!!! CELA FAIT PLUS D´UN AN QUE J´ATTENDS CE MOMENT!!!!! bon, j´me casse, ya ma PS2 qui chauffe là, @ tchao!
LCPD
Niveau 6
08 novembre 2002 à 19:59:56
arrf les mec comment ce qu´on fait pour lancer une pizza quand on est devant le client?
psycopat55
Niveau 6
08 novembre 2002 à 20:04:14
je l´ai sa y´es yes je l´ai eu à 10 heures il est kiffant on peut rentrer ds certain batiment les voitures et les motos déchirent bon a + je m´en vais jouer comme un ouf a+
MadKroll
Niveau 2
08 novembre 2002 à 20:09:07
508 ! !!!!!!!!!
Eltamatrox
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:10:52
Mouais pas trop...Dams_ tu y joue c sa ?
ElBurros
Niveau 6
08 novembre 2002 à 22:24:17
Oui mais non ! !
Pensez un peu à ceux et celles qui n´ont pas encore le jeu ! ! Moi par exemple !
Je vais l´acheter demain, mais impossible de jouer avant lundi ! Quelle vie cruelle quand même !