ta reussi la mission de lelico telecomandé??jai test une foi et c la deche!t en ai ou?
-kArNaGe-
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:19:41
zettt jte croi car jen ai traversé un avec lelico!
Dams_
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:21:40
zettt : Ouais moi aussi, je le dit au dessus ou en page precedente!! Ouais j´ai reussi karnage, bah j´en suis a la premiere de Poulet, la deuxieme des Cubains, et celle qui suit SpeedBoat pour Diaz!! Et un autre sur un telephone qui je ne suis pas encore allé voir!!
-kArNaGe-
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:23:27
moi je lai faite selle du speedboat et la suivante pour mamuser dc jai pa sovegarde!
-kArNaGe-
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:27:45
bon a+ tlm!: )
trolon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:46:05
slt tlm, ca va? dams, ta des bugs sur le jeu? moi, en voulant prendre un pont, g vu du bleu au lieu du goudron jespere que c "normal" et que g pas deja niqué le jeu
Vice_Blade
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:02:44
salut ça va? vs en etes où dans le jeu? moi j´en suis là ou je viens d´acheter la maisonn de Diaz, il est terrible ce jeu, en plus, pour le mode sang, kan on met la console en anglais, pas besoin de mettre le jeu en anglais, ça fait plaisir!!!
Vice_Blade
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:08:46
. ..bon bah ok j´me casse, @+++
K2vin
Niveau 3
09 novembre 2002 à 21:34:41
st je fais sa pour relancer le modero pogo fais chier
le_gangster
Niveau 3
09 novembre 2002 à 21:36:08
ou est la banque et elle existe .
K2vin
Niveau 3
09 novembre 2002 à 21:38:37
dsl jai pa le jeu et je suis en rogne un weekend de trois jour de mort je laurai pa avant mercredi je peut pa me retenir RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! Bordel de . .. de #&@^/ de merde
K2vin
Niveau 3
09 novembre 2002 à 21:41:50
OUUHHHH ya pu personne on se plein de plus voir le modero et maintenant ke je les ramenner au debut personne ne cause
K2vin
Niveau 3
09 novembre 2002 à 21:44:07
Mais jadore parler tt seul merci tt le monde
K2vin
Niveau 3
09 novembre 2002 à 21:48:22
lalalalalalalala PS:jfais sa pour ke le topic reste en au de "laffiche")
K2vin
Niveau 3
09 novembre 2002 à 21:52:58
GTA VICE CITY RADIO vous informe kun nuage muet sabat sur notre tres cher topic
K2vin
Niveau 3
09 novembre 2002 à 21:57:01
Bon allez les gars reagissez koi!!! aller faut ksa reparte DEBOUT LUN D´DANS
K2vin
Niveau 3
09 novembre 2002 à 21:59:52
LALALLALALALALALALALALALALALALA!!!!!!!!!! Je mimpatiente mettez ne serese kune kon´rie pour me montrer ke jsuis pa tt seul
K2vin
Niveau 3
09 novembre 2002 à 22:03:01
BLABLABLABLABLA je suis tt seul
commandofada
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:05:59
je suis la
K2vin
Niveau 3
09 novembre 2002 à 22:06:01
a kel pri est gta vice city ps sa va ptetre relancer le topic