CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:18:54

ta reussi la mission de lelico telecomandé??jai test une foi et c la deche!t en ai ou?

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:19:41

zettt jte croi car jen ai traversé un avec lelico!

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:21:40

zettt : Ouais moi aussi, je le dit au dessus ou en page precedente!!
Ouais j´ai reussi karnage, bah j´en suis a la premiere de Poulet, la deuxieme des Cubains, et celle qui suit SpeedBoat pour Diaz!! Et un autre sur un telephone qui je ne suis pas encore allé voir!!

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:23:27

moi je lai faite selle du speedboat et la suivante pour mamuser dc jai pa sovegarde!

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:27:45

bon a+ tlm!: )

trolon
trolon
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:46:05

slt tlm, ca va?
dams, ta des bugs sur le jeu?
moi, en voulant prendre un pont, g vu du bleu au lieu du goudron
jespere que c "normal" et que g pas deja niqué le jeu

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:02:44

salut ça va? vs en etes où dans le jeu? moi j´en suis là ou je viens d´acheter la maisonn de Diaz, il est terrible ce jeu, en plus, pour le mode sang, kan on met la console en anglais, pas besoin de mettre le jeu en anglais, ça fait plaisir!!!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:08:46

. ..bon bah ok j´me casse, @+++

K2vin
K2vin
Niveau 3
09 novembre 2002 à 21:34:41

st je fais sa pour relancer le modero
pogo fais chier

le_gangster
le_gangster
Niveau 3
09 novembre 2002 à 21:36:08

ou est la banque et elle existe .

K2vin
K2vin
Niveau 3
09 novembre 2002 à 21:38:37

dsl jai pa le jeu et je suis en rogne
un weekend de trois jour de mort
je laurai pa avant mercredi
je peut pa me retenir
RRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
Bordel de . .. de #&@^/ de merde

K2vin
K2vin
Niveau 3
09 novembre 2002 à 21:41:50

OUUHHHH ya pu personne on se plein de plus voir le modero et maintenant ke je les ramenner au debut personne ne cause

K2vin
K2vin
Niveau 3
09 novembre 2002 à 21:44:07

Mais jadore parler tt seul merci tt le monde

K2vin
K2vin
Niveau 3
09 novembre 2002 à 21:48:22

lalalalalalalala
PS:jfais sa pour ke le topic reste en au de "laffiche")

K2vin
K2vin
Niveau 3
09 novembre 2002 à 21:52:58

GTA VICE CITY RADIO
vous informe kun nuage muet sabat sur notre tres cher topic

K2vin
K2vin
Niveau 3
09 novembre 2002 à 21:57:01

Bon allez les gars reagissez koi!!!
aller faut ksa reparte
DEBOUT LUN D´DANS

K2vin
K2vin
Niveau 3
09 novembre 2002 à 21:59:52

LALALLALALALALALALALALALALALALA!!!!!!!!!!
Je mimpatiente
mettez ne serese kune kon´rie pour me montrer ke jsuis pa tt seul

K2vin
K2vin
Niveau 3
09 novembre 2002 à 22:03:01

BLABLABLABLABLA
je suis tt seul

commandofada
commandofada
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:05:59

je suis la

K2vin
K2vin
Niveau 3
09 novembre 2002 à 22:06:01

a kel pri est gta vice city
ps sa va ptetre relancer le topic

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment