litobig : C pas une question de messages, je n´efface pas ton sujet donc tu garderas tes 80 messages mais tu ne remonteras plus ton sujet!!
Et si tu veux tu peux en refaire un en minuscule!!
viveiros : Je ne sais pas!!
superferrarie : Bah je prefere savourez le jeu plutot que de le finir en une semaine!!