CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
10 novembre 2002 à 18:41:45

K2VIN, ouais y´au un poster comme ds le 3. C´est un fond de couché de soleil avec la nana brune en maillot. (celle qu´est sur le page du site officiel de Rockstar).

olipro
olipro
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:42:18

pas mal et toi-ture ondulée ?

litobig
litobig
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:42:34

teee DAMS lut
stp n´efface po montoicavec le titre en maj
c important pour moi ! !
mici ! ! DIEU

superferrarie
superferrarie
Niveau 4
10 novembre 2002 à 18:42:46

DAMS TU PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE LA MISSION DE COLERE ^parceque aparramant persone ne sait

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:42:46

viveiros : Il est terrible, si tu a aimé le 3 tu va adorer celui ci!!
Et pour le poster seiferoth a repondu!! ^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:45:08

olipro : Bah ca va bien aussi!! ^^
litobig : Si il est en majuscule je suis désolé mais je ne peut pas faire d´exception!! Refait le et je ne l´effacerais pas mais ne le remonte pas!!
superferrarie : Je n´ai pas encore fait cette mission!!

viveiros
viveiros
Niveau 9
10 novembre 2002 à 18:45:13

parce ke j´avais vendu à kelkun mon ancienne ps2 ki déconnais

viveiros
viveiros
Niveau 9
10 novembre 2002 à 18:47:17

es kil parait sur pc la sortie est prévu pour 2003-04

superferrarie
superferrarie
Niveau 4
10 novembre 2002 à 18:48:05

c vrai il est sorti depui que 2 jour pourtant je me croyait nul en plus j oublier toujour de sauvegarder

litobig
litobig
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:48:48

j peux po le refair g 85 message s je sais que pour toit c rien mais pour moi c exeptionnel 85 messages ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:51:37

litobig : C pas une question de messages, je n´efface pas ton sujet donc tu garderas tes 80 messages mais tu ne remonteras plus ton sujet!!
Et si tu veux tu peux en refaire un en minuscule!!
viveiros : Je ne sais pas!!
superferrarie : Bah je prefere savourez le jeu plutot que de le finir en une semaine!!

litobig
litobig
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:53:59

mais si c qq qui le remonte parcequil me dt quelque chose tu l´enlevera po hein ? ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:56:16

J´enleverais le dernier message pour qu´il redescende!!
Tu pourras le retrouver en tapant ton pseudo dans la recherche!!

DavidDS
DavidDS
Niveau 6
10 novembre 2002 à 18:56:39

comment on fait pour la mission (du Malibu) a battre le chauffeur la mission apres phil Cassidi ? c tou simplement une course ou ya un truc pour gagner ? parce que le ga il a une voiture de sport et moin une sentinel je crois . .. Alor ?

xboxGTAman
xboxGTAman
Niveau 1
10 novembre 2002 à 18:57:15

Dams je t´égorge??
Quand je te pose une question sur l´alliance tu vien tt de suite²

litobig
litobig
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:57:52

ok mici bocoup DAMS ! !
Mon Dieu tout de meme

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:01:24

xbox : Du calme, prends un calment ca iras mieux!! ^^
Davids : Desolé je ne peut pas t´aider!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2002 à 19:01:56

dams sur le toit du commisariat quand je monte y a pas d´helico

xboxGTAman
xboxGTAman
Niveau 1
10 novembre 2002 à 19:03:21

mnuu faut monter plus vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2002 à 19:03:35

on me repond?? c mort ou quoi

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment