bonjours! com je voi ke bocou de persone von sur ce topic,jémeré posé kelke kestion sans vouloir dérangé personne...
- g 1 pote ki di ke mon perso é + gro ke le sien...
effectivement on diré bien! é je réson ou non s.v.p?( voir livret du jeu "perso a pied")
voila pour l´instant! j´éspere avoir dérangé personne! merci de me répondre.