c´est mort couic......... aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrgggggggg
ouie slurp-miam-des pizza au ketchup
tommy-le-gun
Niveau 7
10 novembre 2002 à 19:08:56
oui je l´ai et il est sur ma maison a 14´000$ dollard j´ai plein de maison mais maintenant je suis pauvre et je plus réeussir les mission car j´ai pas d´argent
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:10:04
Si il n´y est pas, rentre sauvegarder et reviens!!
tommy-le-gun
Niveau 7
10 novembre 2002 à 19:10:06
snifff personne ne m´aime je suis pauvre abandonné crasseux mais tout va bien j´ai une play 2
tommy-le-gun
Niveau 7
10 novembre 2002 à 19:13:53
salut dams je suis coincé a la mission sauvé lance j´arrive trop tard lance est déja mort
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:15:35
J´aimerais pouvoir t´aider, mais je ne peut pas!! ^^
tommy-le-gun
Niveau 7
10 novembre 2002 à 19:22:57
y´a quelqun
whitefreedom
Niveau 7
10 novembre 2002 à 19:24:10
lu dams
tommy-le-gun
Niveau 7
10 novembre 2002 à 19:25:15
pourquoi
tommy-le-gun
Niveau 7
10 novembre 2002 à 19:26:12
lut whitefreedom
tommy-le-gun
Niveau 7
10 novembre 2002 à 19:27:06
alcoolique cleptoman baron du crime
whitefreedom
Niveau 7
10 novembre 2002 à 19:27:24
lu je suis venere jai paas encore gte vc je voulai lacheter staprem car javai enfin les tunes mais fermer et dmain sa va etre ossi fermer sniffff
Dams_
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:28:14
Nan demain les magasins sont ouverts!! Enfin cehz moi....