CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

moldav
moldav
Niveau 9
09 novembre 2002 à 14:03:36

slt dams ca va?

moldav
moldav
Niveau 9
09 novembre 2002 à 14:04:51

ouai c vrai il son ou les avion kon peu pecho? j ariv pa a les trouver dan l aeropor

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:05:28

Bon en ce moment je suis a fond dans les helicos, j´ai HT le Condo au nord a coté du Stade et la j´ai 3 grands garages + une heliport avec un helico sur le toit!! ^^
J´ai prit cet helico dont je ne me souviens plus le nom, il est peu maniable, par contre a deux trois toits de mon immeuble il y a un autre helico, le meme en plus petit et bcp plus maniable!!
Avec celui ci j´ai fait le tour de la ville, j´ai trouvé un toit avec une piscine et plein de monde pas tres loin du Malibu!!
Ct trop bien!! ^^
Si vous avez des questions j´y repondrais!!
Dans deux minutes j´indiquerais deux mission " Top Fun " que j´ai trouvé!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:06:23

Ca va et toi?!
J´ai pas trouvé d´avion encore... : (

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:08:33

zett : Quand tu fini la mission de Diaz ou tu doit attaquer une villa en helico le reste de la ville se debloque et par la meme occasion les pontons a coté du Yacht du Colonel Cortez!!
Il y a d´ailleurs 2 sauts uniques ici!! ^^

moldav
moldav
Niveau 9
09 novembre 2002 à 14:10:02

trankil trankil
mai di moi, tu conai une plank ac un garage?
et ta un truc pour la mission ou fo ataker le convoi militaire parceke je me fai defonser a chak foi!!!
pareil a la mission ou fo prendre le bato super rapid o dok, c des ou fles gars!!

zettt
zettt
Niveau 21
09 novembre 2002 à 14:11:55

merci beaucoup dams_
mais les helicos on peut pas les avoir sans les payer??? exemple dans l´aeroport???

moldav
moldav
Niveau 9
09 novembre 2002 à 14:14:16

? ??

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:14:27

moldav : Pour la mission c pareil pour moi, je l´ai essayer une fois j´ai rien compris!! Je ne vois pas quoi faire, peut etre defoncer la portiere du char mais je ne suis pas sur!!
Pour la mission des dockes je suis au meme endroit decidemment, je ne l´ai essayer que deux fois mais je pense qu´il faut ecraser tout les gars present, ensuite aller a l´interieur, tuer les 3 mecanos, puis activer le mecanisme pour descendre le bateau et courir tres vite pour aller le chercher, car ils sont trop nombreux pour essayer de ce battre!!
Pour la planque regarde mon message au dessus j´explique ou elle est, a 14.000$!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:15:45

zett : De rien, l´helico il parait qu´il y en a un au poste de police, je ne l´ai pas trouver, sur la deuxieme ile, va voir on ne sait jamais!!
Et dans l´aeroport j´ai rien trouver moi!!

Seven-7
Seven-7
Niveau 7
09 novembre 2002 à 14:16:33

Slt . Ou y a t il une maison avec garage + piste d´hélico a acheter ? ?

moldav
moldav
Niveau 9
09 novembre 2002 à 14:17:33

a ouai merci dams!!!
o fait c koi vo record en roue?

zettt
zettt
Niveau 21
09 novembre 2002 à 14:18:59

ben merci encore dams_

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:21:43

De rien zettt!!
Seven-7 : Regarde la carte que tu a avec le jeu, tout au nord a coté du stade il doit y avoir ecrit " Condo Qqchose " bah c ici!! Cherche un peu c dans une petit ruelle!!
moldav : En roue?! J´ai fait une roue avant de 49m et 5 secondes, rien de plus je crois!!

moldav
moldav
Niveau 9
09 novembre 2002 à 14:25:57

g fai 106M en 5 sec
je c pa comen g fai mai c t terible!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:27:29

Ouais, j´ai pas trop chercher a faire pour l´instant!! ^^

moldav
moldav
Niveau 9
09 novembre 2002 à 14:28:32

moi ca me fai tro rir
et vou avez fai le course de petite voiture sur la piste de moto cross sur la plage?
tro lol

moldav
moldav
Niveau 9
09 novembre 2002 à 14:30:14

bon je vai jouer
a tout a l heure

zettt
zettt
Niveau 21
09 novembre 2002 à 14:32:27

une roue avant c´est cabrer????
merci

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:32:45

Ahhh nan moi j´ai fait une course d´avion miniatures et une course d´helicos miniatures, sans compter la mission de " A "!!
@ +++ moldav!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment