moldav : Pour la mission c pareil pour moi, je l´ai essayer une fois j´ai rien compris!! Je ne vois pas quoi faire, peut etre defoncer la portiere du char mais je ne suis pas sur!!
Pour la mission des dockes je suis au meme endroit decidemment, je ne l´ai essayer que deux fois mais je pense qu´il faut ecraser tout les gars present, ensuite aller a l´interieur, tuer les 3 mecanos, puis activer le mecanisme pour descendre le bateau et courir tres vite pour aller le chercher, car ils sont trop nombreux pour essayer de ce battre!!
Pour la planque regarde mon message au dessus j´explique ou elle est, a 14.000$!!