bonjour a tous ! (je prevois pour demain matin!)
message a dams en particulier:
ce serai completement impossible de faire des topics types qui se demarqueraient de autres (une autre couleur ou je sias pas quoi!!)
avec par exemple:
-comment avoir l vehicules
-records en tout genre
-vehicules preferes.... ect!
Histoirque les gens se perden pas innutilement...qqchose de plus pratique quoi, avec d topics "poubelle"
et puis voula... bon, ben moi je crois que je vais retourner a vice city.... CIAO A TOUS!! : )