dams je sais que je te repond en retard masi bon
la nagel je ne l´avais pas encore eu quand je te l´ai dit maintenant que j´ai la deuxieme ile je l´ai trouve et elle est comme la freeway presque
la poursuite en sanchez c´est quand on doit proteger diaz et lance mais on n´est pas oblige de prendre une sanchez
voila
autrement j´ai bien aime le tir en helico
. ..