Une blonde telephone à son petit ami au boulot:
"Mon amour, je suis en train de faire un puzzle mais j´arrive vraiment
pas a le faire... toutes les pieces se ressemblent, j´en peux plus!!"
Le petit ami:
"tu as un modele ? Il est comment ce puzzle ? ?"
La blonde : "Oui, sur la boite il y a un coq, un coq rouge... mais je n´y
arrive pas!!"
Le petit ami: "Bon d´accord, ne t´en fait pas mon amour, ce soir on
essaiera de le faire ensemble..."
Le soir venu, les deux se retrouvent. Il regarde la boite et....
Le type se retourne vers sa petite amie et lui dit: "Mon amour,
maintenant on remet les Corn Flakes dans la boite et on en parle
plus...."
lol...