CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

whitefreedom
whitefreedom
Niveau 7
09 novembre 2002 à 14:33:40

salut tt le monde sa va moi non jai plus de tune pour gtavc OINOINOINOIN

zettt
zettt
Niveau 21
09 novembre 2002 à 14:39:56

merci

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:48:18

Vous voulez la blaque qui tu ?

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:49:07

Une blonde telephone à son petit ami au boulot:
"Mon amour, je suis en train de faire un puzzle mais j´arrive vraiment
pas a le faire... toutes les pieces se ressemblent, j´en peux plus!!"
Le petit ami:
"tu as un modele ? Il est comment ce puzzle ? ?"
La blonde : "Oui, sur la boite il y a un coq, un coq rouge... mais je n´y
arrive pas!!"
Le petit ami: "Bon d´accord, ne t´en fait pas mon amour, ce soir on
essaiera de le faire ensemble..."
Le soir venu, les deux se retrouvent. Il regarde la boite et....

    • silence **

Le type se retourne vers sa petite amie et lui dit: "Mon amour,
maintenant on remet les Corn Flakes dans la boite et on en parle
plus...."

lol...

johnny94
johnny94
Niveau 10
09 novembre 2002 à 14:51:19

moi glai pa

Matt_
Matt_
Niveau 17
09 novembre 2002 à 14:56:44

salut!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 novembre 2002 à 15:23:55

lol Eltamatrox!! mdrr

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:09:04

Decidemment j´adore les Helicos, je vient de prendre en filature succecsivemment une petit avion qui tourne autour de la plage de la premiere ile, c une avion publicitaire qui traine une petite banderole!! Et une helico de la Police qui essayait de me semer, je ne sais pas pourquoi, je l´ai suivi et puis il est devenu tout fou et c mit a partir a gauche puis a droite etc... et il m´a semé!! : x

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:36:25

Et ben...vive le Pc !

lol

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:40:47

slt tlm!;)
ralala ! yavai une maison a acheté 8000$ ou je passer tlt devan et maintenan jla trouve plu!!!
et vive les helico!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:02:16

Karnage : Economise, yen a une 10 x mieux a 14.000, ca vaut le coup!! ^^

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:09:20

oai je sais la condo mais elle est sur la deuxieme ile!et pour linstan jfai les mission de la 1ere donc jvai pa en ho!et puis merde* avec lelico c rapide!va pour condo lol!

TIDUS123456
TIDUS123456
Niveau 5
09 novembre 2002 à 19:10:24

dans le jeu ya pas davion?

TIDUS123456
TIDUS123456
Niveau 5
09 novembre 2002 à 19:11:47

ya que des hydravions et des helicos>?

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:11:56

Ouais avec l´helico je traverse l´ile en diagonale en moins d´une minute!! ^^
Tidus : Pour l´instant on ne connais qu´un hydravion!!

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:11:56

oui ya des avion,ofaite vs savé ou est le dodo?

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:13:01

Bah justement Karnage, ceux qui ont fini le jeu n´ont pas trouvé d´autre avion que l´hydravion!!

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:16:23

a oki dams(c dommage davoir deja fini le jeu!)

Dams_
Dams_
Niveau 10
09 novembre 2002 à 19:17:13

Moi j´en suis encore loin!! ^^

zettt
zettt
Niveau 21
09 novembre 2002 à 19:18:52

moi en helico j´ai vu passer un dodo.
je vous le jure je suis pas un menteur apres vous pouvez ne pas me croire.

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment