Miami : Ya deux circuits de motocross, un sur chaque ile, ils sont noté sur la carte!!
salut tt le monde !
Bonjour a tous!!Ca va bien?!
j´up parce que c´est descendu loin ce topic !
MAIS IL Y A PERSONNE ?
dams tes la
ben y joue à VC..logique...
ouais ! !
Kernel tu joue pas a mafia ?
lol
et y a qq ?
ben si mais j´ai fini mafia.. : - )et, là, je viens de me rendre compte ke je n´avais plus 1 seul jeu!!!argh!
salut dams. dit moi comment il est gta vice city stp
gta vc est bien :https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00002596
salut les gar jesui pa venu souvent depui le 8 car je jouai vc!!!bon ji retourne salut
parce ke j´esite à le prendre avec la ps2
une ptite questionest ce quil y a un poster avec le jeu kom ds le 3
CASSE toi pauv´con
Bonsoir tout le monde!!Comment allez vous?!
salut dams. dit moi comment il est gta vice city stpparce ke j´esite à le prendre avec la ps2