Killer parce que je peut pas le dimache, mais des demain le petit gael n´auras plus internet ! ! Dommage petit TDC ! !
Salu khawl ca va ? !
sessase
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:03:47
lol dams!
Killer_People
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:03:50
J´ai une idée et si on s´introduisé dans son ordi, pour le flinguer à distance ! ca serait drôle !
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:05:49
Ca c pas mon probleme ! ! Moi je m´en tient au legal, mais si vs n´avez que ca a faire . ... : )
DevilGhost
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:06:38
ke le forum etait vide ce matin maintenant un floodeur se la ramene
sessase
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:06:50
Fiou mon pc n´est pas toucher!
sessase
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:08:52
HA!!!!Pourquoi les furom gta sont des rebut de floodeur!!!!Gta leur est montée a la tête!!!!Ils sont plus violent!!!Gta=lavage de cerveau!!(sans gta la vie ne serait plus!!mais bon!!)_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:09:57
Il est parti ! ! A croire que je lui es fait peur ! ! : )
Killer_People
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:10:43
tu as sans doute raison ! peut être que sa connexion internet à foirer !
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:13:21
J´y crois pas trop ! ! : )
Killer_People
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:14:17
Bon je vais sur CFS 3
DevilGhost
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:16:21
a donf les zik de lord of the ring en meme temps que je suis sur le forum la classe quoi!
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:17:57
Ok @ ++++ Killer ! !
Play_5
Niveau 8
27 octobre 2002 à 12:22:14
hum...y a pas grand monde par içi!!!
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:26:27
Si je suis là ! ! Salut, ca va ? !
Play_5
Niveau 8
27 octobre 2002 à 12:27:01
oh quelqu´un!!! moi ouais bien et toi?
Georgieboy
Niveau 9
27 octobre 2002 à 12:27:42
PS : Oubliez pas d´aller faire 1 tour sur la petition merci
delirium
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:28:12
slt Dams si t encore la ! Au fait j viens de me poser une question : ta des nouvelles de bibs ? ??
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:30:00
PLay : Bah ca va tres bien ! ! delirium : Ouais je l´ai vu vendredi ! ! Il va passer plus souvent pendant les vacances et apres ! !