ERRAZE POWA de Dams ! LOLOL
C klR ! !J´espere qu´il va se calmer tout seul celui la sinon je v le calmer moi ! !
LOLBien ditMais ya psychopat T ki soule maintenantBon moi j vais jouer a CS pour recruter des gars !Bonne chance DAMS et a ce soir TLM
Ca va et toi trolon ? !
salut trolon! ca va, ca va et toi?
dams tu peut pas errazzer un autre forum que ceux de gta???!parce que j´aurai une petite job pour toi..........
sessase : Que GTA3 et GTA Vice City ! !Et ca me suffiy j´ai mon compte avec c deux la ! !
oyé oyé bonnes gens!
Grrrrrr PEuPlus Pos-Er dé QuasTions ?
tu vas encore sur gta3 souvent ou rarement?
Alu tout le monde!Ava bien?
ToUt Rouze Ai-mE PA lé pitis Chats Ver-Ts ?
comment va en cette journée ventilée : )
salut keus, karnage et psycho!
psy : Si des questions sur GTA ! !bey : Tout les jours je suis obliger ! !keus : Oyé ! ! Ava ? !
chats-verts?
ais a va bien
Cou-Kou Be once 52 : ) hou hou
oué, ca va merciplus que 12 jours!!!!
ok