OuaIs de l´ARr-Ce-NikKKe zzaa z´eRais bIeN PoouRr Zze k´tUu Hass Psyy, tU KrOis pAs ?
Un mon-Sieur Tout RouZe??
arso y Nike ?
Merci mais j´ao l´habitude de taper tres vite et la je mets 30 min a taper un message ! ! ; )
si SHi JEUx SUIt DA´CoRps AveKeu Dams_ PSy
c bon l Arrrrrrrrsenique
Ouais y nike bien meme, tu n´as qu´a essayé tu va voir tu va tout niker ! ! : -D ! ! lol
Je TEMOIgne
c vrai ke le temps requis pour ce genre de message est un peut plus long effectivement!
Moi Va Man-Ger Un Cachou QuAnd Même ! !! TAMpis JE Ris-qUe....
non pas cachou psycho
comme le dis si bien(justement!lol) Arsenik:"que ceux qui font cet art se nique!" c ke ça doit etre vachement bon!
hi hi piTi boNbon : ) cété sAAAAAAA !
psy : Vas y soit un fou, risque ! ! ; )
Ouais c sur le temps de tapage (nouveau mot) est multiplier par 2 voir 3 ! !
urf urf afak
Ca s´arrange pas pour lui ! ! Loin de la ! !
HAu SiH un Chtui Ca-ShOu ! !!!!Ca NeZ VRaMenT BoN!!
ah psycho est toujours en vie! : )
c´est pour ça que j´essaie pas moi
vice CiTy
pte pte pte ze Re-Crache...pte