Buaaerk ! CrouFn-Ouc Pabon Piti Bonbon : (
c´etait pas bon?
tapage n´est pas un nouveau mot!tapage nocturne par exemple!lol
Nan recrache pas ! ! : )
Moi moi...burk . ..pas BieN bien di ToUt
POh BoN lEu CaCsH Où????
burk Pabon Pabon ! Vo-mI sadone Envie Envie
Je sais, mais je lui ai inventé un nouveau sens ! ! ; )
amaMu Vo-Mi Qui Veut sor-tir sor-tir ! .....
c vrai koi merdeu fo pas cracher fo po gacher!!!!!yen d PtiTs NenfENt KI nEnOn PO di PTIts BonBOns
ah arrete
buar-EEErk.....pte pte
psy : Tu ne connait rien ! !A´Booon P´itit BonBoN ! ! HummMm MiaMmm ! !
evite tout de meme de gerber sur le clavier hein!
lol je commence a croire que psycho deteint sur vous!
ano.....apa vO-Mi ?
aVaa Mie-UUUUUUUx hi hi : )
SI ta Eme PO li PtiS Ca$h Où TA K pRendR UN pti pie MousSe!
ouf! tu vas prendre tes petits cachets pour la nuit et dodo : )
a nauTre alorS : )))) cassou cassou lA Jaun-iss !