bah note le si tu veux!!!;)bon moi jdois partir!!!!@+ et bon appétit tout le monde!!!!
Ca c vrai Dams : )
Dams c quoi ton adresse msn?
@ +++ Play ! !
yakusa : C Just_Dams@hotmail.com mais je me connecte que tres rarement ! !
YOUHOU !RE tlm !Comment ca va depuis midi ?
Bah ca va toujours bien moi ! !
Merci Dams
hello
Hello bey ava ? !
Vous savez koi ?Le webmaster des forums de jv.com devrait remettre les 30 secondes d attente
ouais, comme d´hab!et toi?ca y est, le flood recommence...
oh non pas ça!
salut tt le monde ! !
Ouais bey ca va ! !Ouais c klR ! !15 sec. c deux fois plus de flood ! !
salut zumzum
Salut zumzum, ava ? !
oui c´est sur...mais c´est dommage qu´ils enlevent ca juste a cause des floodeurs!
Bah oauis mais si ya des sale gosse bah fo leur expliker hé !
oui ca va mais le temps non...
salut beyonce, ca va? ca va zumzum, ca va dams?dsl, mais honneur a la fille pour les bonjour