bah que t´incites a aller voter (si tu ve bien...;))
Bon cette fois j´y vais! : (
@ +
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:03:34
ok je vais appeler les hommes en blancs pour kils aie la chercher!lol
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:03:38
bey : Je m´entraine tous les soirs ! ! Ca se voit nan ? ! Je fait des progrés ? !
psykopa_T
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:03:45
Bon C qUoi CassOu Cachou La Jauniss ? piTi boNbon ?
DevilGhost
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:04:45
Dams et tout les autres allez sur
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
psykopa_T
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:05:01
ou dé Médi-camEnt Pour Léssou Ris ?
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:05:17
ya plein dadepte en fait du "LaNgUaG´E ToUt Za´Rb!lol
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:05:21
Tony : Je v essayer mais je suis pas tres bon en racolage ! !
zumzum
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:05:32
allez voir sur le topic de devilghodt
beyonce52
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:05:34
oui keus, ce sera plus prudent lol ah ouais dams, la vraiment, tu deviens presque aussi incomprehensible que psycho! bravo!! ; ) non psycho, mort aux rats
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:05:58
j´aime po les asticots!
Tony-Koulibaly
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:06:29
ok merci on pe te faire confiance j´en suis sur!;)
bon j´espere que je pourrais venir dem1 @+ (3eme fois)lol
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:06:49
bey : Merci ca me touche bcp mais je peux faire encore mieux ! ! Car non seulement psy fait des imncomprehensible mais en plus il faut des phrases incomprehensible avec ! ! ; )
DevilGhost
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:07:02
allez tout le monde sur mon topic!!!
maZon
Niveau 1
27 octobre 2002 à 20:07:20
Vous souVe-Né Vous de mOi?
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:07:21
PSYKOPA_T Tue 2Vré preNDRe DEu lArd-Ceu-NiquE
psykopa_T
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:07:31
Mort zau Vakes aussI ! aveC la MatraK chtOumB ! !!
DevilGhost
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:07:31
DAMS STP VA VOIR SUR MON TOPIC!!! C TROP FORT
beyonce52
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:08:23
oui, la ca demande des heures d´entrainement!
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 20:08:38
bey a raison Dams_ tu es plutot fort!Chapeau Bas Monsieur!