CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 13:14:45

Bonne appetit tout le monde ! !

delirium
delirium
Niveau 10
27 octobre 2002 à 13:18:56

Moi c bon g pratikement fini de manger : il me reste juste de la glace au Tiramisu MIAMI . .. lol merde . .. MIAM ! ! (le reflex)

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 13:22:17

Moi j´ai la flemme de me faire la bouffe ! !
C chiant d´etre faign´ant ! ! ; )

delirium
delirium
Niveau 10
27 octobre 2002 à 13:23:22

lol
moi c bon ! LOL

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 13:26:42

Moi ca le seras surment ! !
Quand j´en aurais le courage ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 13:41:18

Vous dormez d´ja ? !

delirium
delirium
Niveau 10
27 octobre 2002 à 14:08:23

Non ya ma soeur a l ordi c pour ca ! Merde elle ve y retourner

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
27 octobre 2002 à 14:42:07

Alu Tout le monde
ava bien???

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 15:09:53

Ava bien et toi Karnage ? !
Bon je v jouer un peu a Burnout ! !

litobig
litobig
Niveau 10
27 octobre 2002 à 15:32:00

Salut Dams_ je trouve ton topic génial ! !
Je voulais te demander si tu avais réusi a créer des topics énormes car c´était un bon sujet ou parce que tu est modérateur ! !! Moi j´aimerais bien construire d´énormes topics mais je ne sai pas quel sujets donner . .
Peut tu me conseiller ! !
Sur ce, bon topic a toi et a bientot sur le forum
GTA VC ! ! : )

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:23:57

Bah tu c les messages ne font pas tout ! !
En etant mod´ j´ai eut un sujet a 17.000 messages et celui ci ! !
Mais j´ai aussi fait un topic de concours qui a eut + de 6000 messages, un vieux sujet qui en a eut plus de 1300 et un topic d´aide de 8.000 messages ! !
Ainsi que le topic de The_Alliance qui auras surment un grand succés ! !
Le fait d´etre mod´ ne fait pas tout ! ! Si tu trouves un bon sujet et que tu l´entretient ca marcheras ! !

litobig
litobig
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:26:46

Merci pour ton conseil dams ! !!
D´ailleurs g crer un topic plus haut (peut etre plus bas maintenant)

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:29:44

Ok ! !
La prochaine fois fait attention aux majuscule ds le titre stp ! !

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 17:45:32

Up ! !
Ava tjrs ? !

fabien2
fabien2
Niveau 8
27 octobre 2002 à 17:48:21

http://site.voila.fr/gta4vicecity/
http://site.voila.fr/gta4vicecity/
http://site.voila.fr/gta4vicecity/
http://site.voila.fr/gta4vicecity/
http://site.voila.fr/gta4vicecity/
http://site.voila.fr/gta4vicecity/
http://site.voila.fr/gta4vicecity/
http://site.voila.fr/gta4vicecity/
http://site.voila.fr/gta4vicecity/
http://site.voila.fr/gta4vicecity/

excuser faut bien faire de la pub j´voudrai depassez les 1000 visiteurs et surtout que ca vous plaise alors aider moi dans ma pub S.V.P. http://site.voila.fr/gta4vicecity/

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 17:53:05

Ouais bah n´en fait pas trop sur le forum sinon je l´effacerais ! !

Play_5
Play_5
Niveau 8
27 octobre 2002 à 18:42:04

up!!!ça dort içi!!!

Play_5
Play_5
Niveau 8
27 octobre 2002 à 18:57:35

encore un ptit up!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:11:06

Heureusement que tu es la ! !
Tient on a la chance d´avoir ton mail ? !
Je v l´noter ! ! ; )

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:19:44

C mort aujourd´hui ! ! : (

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment