´lut Karnage : )(karnage comme un carnage ou carnage le symbiote avec spidey???)
psy : T vraiment allumé toi ! ! Ca devient grave ! !
ok dams!@++++ tony
ALLu-mé ? ? hé ?
mA nOn MoN ChAt Li Po MuR mA iL é Po VeRt!!!!!
dams avant de partir je pe te demander (officiellement lol) de faire de la pub pour les oscars ; )
psykopa_t y mfai penser a une copine!lol!(oui ej c c pas sympa pour elle!)
Ouais allumé ! ! Comme la lampe de ton salon ! ! pareil ! ! Mais peut etre que tu ne comprends pas ! ! Je v le refaire en language psy ! !
OuaIs ALL-Mééé ! !! Kom´l´lAMpE dE Ton Salooon ! ! Par´Eil ! !!
lol keus, elle est en hopital psychiatrique?
PaVert piti Chat ? Ha..... ManZE le Pa SurTOUt ! !! iL é Mala-Deuuuu ! !!!
zont dla chance ces osties canadiens!
mais dis moi dams, c´est que tu es doué en langage psy!; )
slt keus bin comme le CARNAGE niark ou comme le carlage si ta un accent tou bizare ou tu compren qdal lollol dams mdr
figurez vous que le jeu ne sort plus!!!
ah daccord, je ferme ma gueule...
lol bey!non elle es tjs en liberté!C´pO pRuDeN p´TeT?????
keus : Eloigne toi de ton amie ! ! Et appelle les flics compris ? ! ; )Tony : De la pub ? ! Comment ca ? !
TouT Rouze : ? ??? kouk krouk c´est pas Tou Plein danta tête ! ké tu dis....?
no soucis karnage je comprend! ; )
heu oui suis les conseils de dams!; )
Si Tu vE Je Par-Le CouRa-Men Le pSi-Ko mR Tout RouZe!(et oui ct moi maZon)lol