Moi cALme Cal-me...ui ui ! Moi a man-Zeé Cach-TONS ! !!
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:53:02
keus : Ca va tres bien merci ! ! : )
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:53:16
beyonce:ava bin!
-kArNaGe-
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:53:25
oai dams sa va! c moi ou ya moin de flood qan t pa la?(et ossi qan t la )lol
beyonce52
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:53:35
ah!! tres bien! : )
--keus--
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:54:26
ca va pour le moment ya pas un seul c*** ki dis ke le jeu est annulé!!c donc une bonne journée
psykopa_T
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:54:37
Ma SI si ChaTs Verts quandpA en-corE mûrs ! !!
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:54:59
kernage : Ouais en ce moment c plus calme ! ! Ya du monde, c l´heure de pointe comme dirait bey ! ! ; )
Tony-Koulibaly
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:55:17
slt a tous : ) j´ai un problème de pc alors j´ai pu etre present ce w-e je remercie ce qu´on voter aux oscars, ceux qui l´ont pas fé peuvent y aller! ; ) Bon, jvous laisse jsuis pas chez moi donc je squat pas trop!
beyonce52
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:55:28
oui, y en a pas qui ont dit qu´ils avaient deja le jeu aujourd´hui?
beyonce52
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:56:25
salut tony!
psykopa_T
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:56:36
Moi za Une BoiBoite Toute Zaune ? ave-C dé Cassou Cassou La jauniss ? Ké C SA ?
Dams_
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:56:51
Ok Tony @ +++ ! ! bey : Le 29 aux States, mais on auras plus de news le 30 car c la sortie au Canada ! !