lol bey ! ! : )Ouais je Dev´Yen Komm PysKopAtéé ! ! NaAn ! !
mai non il reveille simplement en nous notre coté...eeuuhh...comment dire???
mais qi est le poete??tien tien??
Notre coté Primaire ! ! ; )Il reveille l´homme de neandertale qui someillais en nous ! !
change de parfum si ten reprend un kan meme!
ouh la la ca a l´air contagieux! ; )
Non dun neunuoeil tremPé danLe Pipi di Chat ! !C´eSt PAbOn Lé Cassou cA-ssou ! hi hi
meme avant dams_!!!!!!!!le néandertale c bien trop proche!
JeU THé DIs DEuX pREndR UN PTis PiE MoUsSe!!!
Moi a Pleins Zami....Hi hI CoNtenT : ))
Ouais excuse moi ! !Bien avant ! !
Pie MouSSee ? C´UN zozio Tou-t Mou ça ?
lol moi aussi je veux bien un pimousse
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
ha ?
dIx MoA PsYkOpa-Thé Tou ChAssE lEu mA MouTtE????
SaLuT ToUt Le MoNdEJ Ai EnVi De ReEcRiRe CoMmE Sa!
mai je ten prie bey sert toi!yEn A pLUn DEU PtiTs PIe MOussE!
eh ben! c´est la fete des psychopates ce soir!
NoooooN lé DIndon DInDons, Lé piti Chats Ver-t, Les Gar-Noules....mais Pa MaMouTe : (