merci je lai vu ossi! marseille il gagne? jabite a marseille!
D-Moniak22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:03:57
ouais moi aussi je trouve que c est plus facile de discuter de sujet n importe lesquels a 3 ( moi je le trouve trop marrant ce chien il est immense)
D-Moniak22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:05:04
droit au but ; ) ( je rigole )
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:05:11
C marrant ta blague Mais jmi attendais un peu en fait
viet100
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:05:39
ki gagne marseille?!
Karnacier
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:05:50
JE REVIEN Mé JE MEN Vé tt de suite dsl et @+
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:06:22
Marseille gagne 2-0 mais C la pub pour l´instant
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:07:16
Moi aussi jvais bientot partir Mais il est ou donc ton topic viet ? Parceque je voudrais me mettre dessus
D-Moniak22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:09:02
ouais viet c est koi ton topic
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:09:28
Super chinois , vous connaissez ?
viet100
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:09:37
le topic des amie de viet100 c om GAGNE ON EST LES PLUS ON EST PLUS FORT OLé OLéc on les plus fort!
viet100
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:10:58
vous le voyé alors?! super terrible ta blague lol!
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:12:11
Bof Ben au plaisir de vous revoir peut-être un jour les gars C´est ça les grands forums,on se connais pas bien,et pis y a plein de forum donc on est pas au même endroit au même moment Je pense pas revenir demain bonne nuit
viet100
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:13:21
signe ! je up tou lers jour mon topic alor! bonne nuit a toi ossi je vai regarder les nrj music awards!
D-Moniak22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:13:29
@+ obl et a un autre jour
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:13:49
un ptit truc bof c´étais pas une réponse hein si vosu me comprenez pas Ca a rie na voir avec la blague lol @+
D-Moniak22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:14:16
viet je vois po ce que c est ton topic moi aussi je regarde les musics award