oui je c,tu c que j ai l intelligence de ne pas reagir =^_^=
m enfin c dommage,on fini par meme plus pouvoir discuter enfin bon,
le message est passé ( va voir deux ou trois page avant) je m en retourne chez moi
@peluche tout le monde
ciao X
ciao Dams
et Ciao Intello,(cherche la signification de ton pseudo dans le dico,ca s impose ^o^)