Forum Grand Theft Auto : Vice City Liste des forums
Sujet : Topic du Modero ! !
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 >>
Page suivante - >>Dernière page
Dams_ Posté le 22 juin 2002 à 15:22:15
Voila, c fait, il y a un mod´ sur le forum GTA : Vice City, les regles seront les memes que sur le forum GTA3, seul les gangs sont autorisés pour l´instant, mais a conditions qu´il n´y en ai pas trop ! !
Bon j´espere que ce forum seras aussi plaisant que celui de GTA3, je reste mod´ sur GTA3 et sur Vice City, donc pas la peine d´envoyé de mail a Lightman pour etre mod´ de l´autre forum ! ! ; )
Bon je vous souhaite une bonne journée et un bon surf sur Jv.com ! !
Ðam$, mod´ des forums GTA3 et GTA : Vice City ! !
@ +++ ! !
Dams_ Posté le 22 juin 2002 à 15:25:27
Voila, donc je ferais une NL, chaque mois, ca seras la meme que celle de GTA3, mais avec une rebrique en +, celle de Vice City. En attendant, nicomanu25, s´occuperas d´un petite NL qu´il a deja commencé ! !
Dams_ Posté le 22 juin 2002 à 15:28:31
Une autre chose, pour differencié mon topic sur GTA3 et GTA : Vice City, g chanG son nom ! !
GTA3 >>>> Forum du modero ! !
GTA : Vice City >>>> Topic du Modero ! !
Bonne journée ! !
lulu_snake Posté le 22 juin 2002 à 17:41:35
Salut Dams tt d´abord tt mes félicitations car moi aussi je voulais etre modéro de ce forum mais bon...C ainsi Je te souhaite bonne chance et longue a GTA vice city et GTA3! ; )
Dams_ Posté le 22 juin 2002 à 17:48:08
Merci ! ! : )
Bah pour le poste de mod´, j´pense, qu´il ne faut pas changer ce qui marche, et comme moi je court ! ! ; ) Alors . ..
Sinon ca va ? !
_DJ_ Posté le 22 juin 2002 à 17:51:03
serions nous trois sur se forum?
Dams_ Posté le 22 juin 2002 à 17:54:15
Salut DJ, j´C pas, bon c sur que ce forum n´est pas tres vivant, mais c normal, nous avons aucune info sur le jeu ! !
Sinon ca va bien ? !
IIgOlLuMmII Posté le 22 juin 2002 à 18:16:21
allez esperont kil vaavoirle s u ccés kil a sur gta3
Dams_ Posté le 22 juin 2002 à 18:40:25
Esperons mais ce n´est pas son but premier, son but est de vous aidez sur ce forum ! ! ^^
beyonce52 Posté le 22 juin 2002 à 19:00:07
bravo dams!!!
esperons que t´auras pas trop de boulot!!
Dams_ Posté le 22 juin 2002 à 19:07:40
Salut beyonce ! !
Bah normalement pas de pb avant longtemps ! ! ^^
_DJ_ Posté le 22 juin 2002 à 19:50:50
moi je pense que se forum c l´avenir de gta
paulop Posté le 22 juin 2002 à 19:52:38
bien joue dams
lulu_snake Posté le 22 juin 2002 à 19:54:42
Salut ouais moi ça va dams!
AKETHO Posté le 22 juin 2002 à 20:40:04
encore u forum!!!!je te felicite est bonne chance pour la suite : )
Dams_ Posté le 22 juin 2002 à 20:58:29
Salut tout l´monde, ca fait plaisr de tous vous voir ici ! !
Vraiment merci car je nai eut que des " felicitations " ou des " bravo " et aucune remarque negative, c vraiment sympa ! !
-[Maus]- Posté le 22 juin 2002 à 21:01:34
Tu veux qu´ils te disent quoi ?
"Enflure il était à moi ce poster de mod´s ! !!!!!"
Lol Congrulations Dams !
Maus, mod´s des forums Sim City 3000 et WarCraft 3
@+ ; o)
Dams_ Posté le 22 juin 2002 à 21:11:18
Merci Maus ! ! C cool ! !
J´m´etait habitué au " Va te faire f..... salete de mod´ de m.... " lol ! !
Ca fait plaisir ! !
-[Maus]- Posté le 22 juin 2002 à 22:15:43
Chui petet bizare mais moi personne m´a jamais mal acceuillit en m´insultant cm ca !
Enfin t´es là et t´es sympas c ca le principal ; )
Maus, mod´s des forums Sim City 3000 et WarCraft 3
@+ ; o)
Dams_ Posté le 22 juin 2002 à 23:07:21
T pas bizarre, mais ya tjrs des p´tits malins qui passent et qui t´insultent ! ! ^^