Dams_ Posté le 21 janvier 2003 à 18:13:52
Bon tamerelapanet j´ai pas l´attention de passer ma soirée a venir t´errazzer, alors si tu recommence une seul foond je te mets un petit ban d´un mois ou deux... Compris?!
c est juste pour l inpressionner ou c est vrai que tu peux le bannir?