Dans MP je suis bloqué car:
- J´arrive au début il y a deux gars qui parlent et un qui se fait descendre. Je tue celui qui reste et descend dans la cave, tues les 2 autres ennemis puis arrive à l´endroit où ils parlent de cammbrioler la banque. Je tue les 5 ennemis puis rentre dans la banque, tues les gardes, répond au téléphone et ouvre les deux portes, lit le paier et ramasse l´explosif puis je reviens en arrière et arrivée dans la cave je dois monter les escaliers, mais le problème c´est qu´il y a 3 ennemis en haut et que si j´avance je me fait canarder ! Avec le Bullet-Time c´est dur aussi car il faut sauter en avant et alors il vise le sol ce con ! En plus j´ai toujours les deux Berretas !