je parle de jamel bien sur ! nrj music awards!
Creteil c dans l oise?J habite vers creil
Je me souvient plus de celui làTu connais f comme fenez foir ?Dams , chavais bie nque t´étais né la bas
meme kan jamel debouze il veu voler des bonbon m´m´s´
scuse , j´ai posté mon message trop tard viet
jamel debout ! ! lolnan C pas marrantDis moi pas qcé pas vrai !
Et pis quand y découpe du rat ! !!!!!!!
uh! come je tes cassécom dit eric "aimé"
c´était sur Cnal tous les soirs mais C fini snif
Ouaisfun cette série
setait koi la kestion subdjigairetu la vu selui la!
ouais samedi ( ça me dit)bo j´arrete la déconne en + c´est pas trop beaucoup marrant
ouai snifossi non tu la vu "le tres tres bien de jamel"?!
Nan C quoi ?
avec gad el maleh!
coolFo que je trouve çaEric et Ramzi au palais des glaces jcrois aussi
2-0 Marseille mene largement!
T parti
re lut tlm
lut D-moniak