Ouais un peu Dalet est blessé le captain , si tu suis le match
D-Moniak22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:54:03
c est quell match ( dsl je suis po)
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:54:38
ben c´est sur la 3 mais c´est la pub là
viet100
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:54:39
tu la vu eric et ramzi o palai des glace je lai vu 3 foies! il est passer ya pas lomgtemps il fazit trop rire stp tu peux signer mon topic "le topic des amies de viet100"
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:55:27
Ouais salut viet C ou ton topic ?
D-Moniak22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:56:11
ouais mais c est qui qui jouent
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:56:37
G vu Erci et Ramzi au palais des glaces 2 fois à la TV Et la tour montparnasse infernal , t´as vu ?
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:57:07
Créteil-Marseille pour accéder au quart de finale
D-Moniak22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:57:17
moi j veux bien signé viet t es cool ; )
D-Moniak22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:57:51
toi aussi t es cool obl ; )
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:57:54
ouais C vrai t cool viet Tu connasi tous les H ?
D-Moniak22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:58:29
et t es pour qui obl .
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:58:44
Merci D-moniak C cool d´être sur le forum ce soir je trouve Y a pas bcp de monde mais C bien quand meme!
D-Moniak22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:59:38
moi j en ai po vu bocoup des H mais j ai vu celui avec l immense chien je crois qu il s appele Jean-Pierre
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:00:20
Ché pas D´habitude pour Marseille mais là bon c l´équipe du modéro ( Créteil) que je suis ( même si y perdent)
D-Moniak22
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:00:55
je te dit franchement obl je prefere parler quand on est 3 plutot que de parler a 10
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:01:20
Scuse , j´ia un peu de retard dasn mes messages Celui avec le gros chien ? ouais lol Trop marrant H
obl-leretour
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:01:53
C vrai à 3 C plus amical!
Mikaelb_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 22:03:22
mete 1 peu de son sa le fera en + sa dur 2 sec vous inquiete pas mete vous dans le noir et coupe la tele 1 min http://www.humour.com/affiche/concentration.html