Re les mecs
J´ai pas fait de splinter cell , y a un truc qui déconne
C´est toi qui est pour creil Dams ?
C´est mal baré 1-0 !
Surtout que marseille en ce moment , C dangereux ( je trouve)
Bon je reste pas longtemps je vais watcher la TV et réparer mon pc
@+