Arf....J´vient de voir la BO de Taxi 3 ca a l´air pas mal!! ; )
Moi j´ai la chance d´avoir tous les matoss dans ma chanbre, PC, PS, NGC, Télé etc... : )
Oui ça à l´air pas mal aussi !Sinon t´as vu Le Seigneur Des Anneaux: Les Deux Tours ?
sinon @+ je V y allé !
PS1, PS2 et télé dans ma chambre mais pas PC ! : (
vou lavez vu SHAOLIN SOCCER!
Oui les Deux Tours je l´ai vu en Divx!! : xC´est pas mal mais j´avais pas vu le Premier avant donc j´ai pas tout compris lol!! ; )
non j´ai pas vu Shaolin Soccer
Divx ? c quoi ?
Non j´ai pas vu Shaaloin Soccer!!
ces de la bombe!dvd traffiquer!
Divx c´est les DVD ou Film sur le web!! Des trucs pas tres légals quoi!! ; )
film uploader!le kung foot! ses kom sa ki lappele ! se film
Ah ok Daminou, pas très légal comme graver par exemple !
Bon @+ tlm je vais me coucher, je reviens demain
a + moi aussi je pars a+
ok donc @+ ET Daminou on te laisse tout seul !
@+++++++ footix et viet!! ; )
Il reste quelqu´un?!
Oui j´vois ca footix!! Bande de lacheurs!! : p
Minuit !
slt
Daminou>>: Va lire !Va regarder la télé !