Ca va ca va ! ! Georgio c fait ! ! francis v voir ! !
francis5
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:31:35
dans le topic " un conseil"
beyonce52
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:31:57
ah ben c´est cool alors!! allez j´y vais! @++++
francis5
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:38:41
puis?
Miss-Canna
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:44:24
reee, j´ai fini ma ballade chez reaver, et je me suis aretée là en chemin : p
francis5
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:46:12
dams: tu peut me le dire par e-mail!
francis5
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:46:48
la
Dams_
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:51:34
Allu Miss ! ! Tu as fait une longue promenade on dirait ! ! : ) francis j´ai pas vu encore v voir ! !
Miss-Canna
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:55:58
wé dams, mais je te rassure, chuis kan meme sortie de chez moi entre tps lol ^^
lenox
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:57:27
salut DAMS
francis5
Niveau 10
22 septembre 2002 à 21:00:11
ca veut dire quoi "v voir"
lenox
Niveau 10
22 septembre 2002 à 21:02:30
comment va ?
francis5
Niveau 10
22 septembre 2002 à 21:03:27
a
Dams_
Niveau 10
22 septembre 2002 à 21:03:47
Ca veut dire que je v aller voir, mais j´ai pas eut le temps et ensuite j´ai oublier dsl ! ! Cette fois je v aller voir promis ! ! Miss : lol ! ! Je l´espere bien ; ) ! !
francis5
Niveau 10
22 septembre 2002 à 21:09:24
est-ce que tu sais quoi faire?
francis5
Niveau 10
22 septembre 2002 à 21:11:44
aaaaa
Dams_
Niveau 10
22 septembre 2002 à 21:14:15
Bah j´ai pas le tps ce soir mais je verrais demain ! ! C dans quel style de musique ? ! C dans la BO de THPS ? !
kernel_32
Niveau 10
22 septembre 2002 à 21:51:08
je viens dire 1 petit bonjour vu ke ya des gens ke je connais...comment va vs 2?