ca va bien!!! ma foi, rien de plus, des controles! et toi??
Dams_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:49:05
Le goujon va bien titane ! ! Et toi ca va ? ! Bah pas grand chose de 9 bey ! ! On fait aller trankilement, ahhh si je v aller au salon de l´auto dans 15 jours, sinon je vois pas ! ! : )
beyonce52
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:51:14
ah oui? Ah ben c´est cool si t´aimes les voitures!! personellment c´est pas trop mon truc mais bon!! ; )
johnny94
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:51:42
moi ossi gogo o salon de loto
TITANE-III
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:52:39
moi toujours : )
beyonce52
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:55:33
bijour johnny j´y vais @++++
Dams_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:57:36
J´m pas trop les voitures, mais j´adore les belles voitures ! ! A moi les Murcielago and Cie ! ! : ) @ ++++ bey ! !
il est ou le topic de tête de choux, j´ai posté une fois j´ai pas eus le temps de lire une réplique ? ça à dégénéré aussi vite que ça ?
Dams_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 21:17:27
J´l´ai suppr. car ce TETE DE CHOUX s´appropriais le site de paulop ! ! Du coup errazze ! ! : ) Si tu as des conseils a donner a paulop pour son site laisse les sur ce topic je lui dirait de v´nir les consulter ! ! : )
TITANE-III
Niveau 10
23 septembre 2002 à 21:20:08
oh je me permettrai pas de dispenser des conseils si on me les demande pas : )
Dams_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 21:23:40
lol ok Titane ! ! C trankil ce soir non ? ! Moi v aller bosser un peu car g une journée charger demain ! !
Dams_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 21:30:18
Bon j´y v j´suis mort et j´ai plein de boulot ! ! @ +++++ ! ! Demain je risque de passer assez tard alors soyez sage ! ! : )
TITANE-III
Niveau 10
23 septembre 2002 à 21:35:56
bosse bien ! oh moi chui toujours trankille, jamais de bétises @pluc Dams : )
Dams_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 21:38:18
J´espere Titane ! ! : ) Bon cette fois j´y v ! ! Aucun Ricain ne me rentiendras ! ! : )
@ +++++ ! !
Paulop
Niveau 12
23 septembre 2002 à 21:48:16
titane j´ai corriger mais yen a plein le site c un jeu mais ou sont les fautes dhorthographe