¿slt dams ca fait longtemps tu devais me ramener un truc du salon tu te souviens hein?
Dams_
Niveau 10
24 septembre 2002 à 12:20:55
francis : Rien recu ! ! rasta : Je v voir ce que je peux faire mais je ne te promets rien ! !
_XboxMan_
Niveau 10
24 septembre 2002 à 12:24:39
Salut a tous dis dams c quand que tu me rends mes 70 euros ?
Dams_
Niveau 10
24 septembre 2002 à 12:28:28
Je te dois 70 € ? ! T fou toi ! ! : ) Bon j´retourne en cours @ ++++ ! !
LeelohZenfan
Niveau 10
24 septembre 2002 à 16:34:25
et hop et UP !
Dams_
Niveau 10
24 septembre 2002 à 19:27:09
Bah ReUp ! ! : )
Dams_
Niveau 10
24 septembre 2002 à 19:57:36
Hummmm ya pas grand monde ! ! : (
beyonce52
Niveau 10
24 septembre 2002 à 19:58:31
ouais t´as raison! salut! ca va?
Khawl
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:02:59
DAMS ce forum parle bien de GTA Vice City alors qu´est qu´il fout la le topic de Funky-city sur Burnout 2 ? !
Dams_
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:06:44
khawl : Un sujet sur un jeux qui est assez inetrressants n´a jamais fait de mal a personne ! ! Ne cherche pas des histoires ou il n´y en a pas stp ! ! Salut bey ca va et toi ? !
beyonce52
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:09:12
oui ca va, un peu crevée a cause du sport (musculation) mais bon... Alors quoi de neuf?
Khawl
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:10:42
C´est toi le chef ! lol
Dams_
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:12:47
khawl : Nan quand meme pas ! ! Ca te genes tant que ca le topic sur Burnout ? ! * Bey : Pas grand chose et toi ? !
beyonce52
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:14:22
non moi non plus, la routine! ; )
Khawl
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:16:58
Non mais ça n´a rien avoir avec GTA VC ! Au faite, t´a quel âge Dams ? Moi perso j´ai 16 ans
Dams_
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:20:48
bey : Meme pas un p´tit truc de neuf ? ! khawl : Pareil que toi je v sur mes 17 ! !
Khawl
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:22:45
T´es un Tigre alors ? !
Dams_
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:27:50
Un tigre ? ! C les signes astrologiques Chinois ? ! Euh je c pas, j´suis de 86 ! ! Mais si tu le dit ! ! : ) Bon v manger ! !
Khawl
Niveau 10
24 septembre 2002 à 20:30:58
Good Food ! lol
pietro-beretta
Niveau 6
24 septembre 2002 à 20:45:43
slt tlm ! !!!!!! nouveau debat ! ! : etre ou ne pas etre flooder ?