Bah oui Miss je bosse moi ! ! : ) Je te vois souvent ici en ce moment, c le hasard ou c intentionel ? ! : p
_Scarface_
Niveau 7
23 septembre 2002 à 17:58:47
VENEZ TOUS BOIR UN VERRE AU :
=====<<<_ßoogie Palace_>>>=====
PS: Tenue des années 70 obligatoir (pattes d´eph et chaussure Groovies)
Dams_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 18:05:10
Pas trop de pub stp ! !
_Scarface_
Niveau 7
23 septembre 2002 à 18:06:37
Ok mé viens voir kan meme
Dams_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 18:09:48
Oui je fait le tour des topics pour verifier les messages, je v passer ! !
Dams_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 18:41:25
C legerement mort c´soir ! ! : ´(
johnny94
Niveau 10
23 septembre 2002 à 18:44:18
dams jpe te demander kekchose ?
Dams_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 18:49:20
Oui johnny kes ki a ? !
johnny94
Niveau 10
23 septembre 2002 à 18:53:10
t foto du micromani game show , jpourrait les mettre exclusivement sur mon site avec une big dédicace pour toi ?
Dams_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 18:57:20
Nan les photos c pour tout le monde ! ! Je les mettrai sur une page et tout le monde pourras les mettre sur son site ! ! Meme une dedicace n´y changeras rien dsl ! ! Peut pas faire de favoritismes ! !
johnny94
Niveau 10
23 septembre 2002 à 18:58:38
nan cétait pas une kestion de favoritisme ( au contraire lol ) c juste pour savoir si yavait deja des sites ki tavait faites cette proposition
Dams_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 19:00:55
Si tu savais, tout les site sur VC me l´on prposer et pas mal d´autres : ) ! !
beyonce52
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:03:26
up et salut
Khawl
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:14:45
DAMS c´est quand le Micromania Show ?
Dams_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:35:55
C de ce vendredi a dimanche ! ! Moi j´y v dimanche ! ! Ya kkun ? !