Au fait aux sujets de l´effacage du flood de sessase ! ! C le directeur du site lui meme qui s´en ai chargé ! ! Voila pkoi quand je me suis connecté il n´y avait plus de topics ! !
tehem
Niveau 10
23 septembre 2002 à 13:08:26
Il y a donc un super modéro encore plus puissant que les modéros ! !! Vous l´avez déjà vu en vrai, ou alors il ne vous contacte que par visio-coférence, assis dans un gros fauteuil en cuir, le visage dans l´ombre, en train de caresser un chat angora ?
Dams_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 13:11:36
En fait nous sommes (les mod´) trois super bonne meuf, et nous ne recevons nos odres que par voie oral (reférence au Droles de Dames) ! ! : ) Bah c le directeur du site, il a donc les pleins pouvoir ! ! : ) ! !
tehem
Niveau 10
23 septembre 2002 à 13:18:29
Waouw. Est-ce que vous lui vouez un culte quelconque? Genre cérémonie en robes rouge sang les jours de pleine lune. Où alors peut-être as-tu chez toi un petit autel avec sa photo et de l´encens qui brûle, et un petit gong ?
Dams_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 13:20:47
Oui Oui Tehem ! ! : o) Je l´ai jamais vu, j´ai crut le voir sur la web cam ! ! Euh je connais son nom, son pseudo, son mail,et c tout ! ! lol Mais je fait quand meme quelque scacrifice en son honneur au cas ou . .... lol
Khawl
Niveau 10
23 septembre 2002 à 13:21:14
That´s hey Ma !
tehem
Niveau 10
23 septembre 2002 à 13:23:30
dams> On n´est jamais trop prudent...
Sinon, rien à voir, j´ai acheté Smash Tennis Pro Tournament. Déçu au premier abord, mais alors hier je m´y suis mis à 20h00, et j´ai dû me forcer à éteindre ma ps2 à 1h30. Pas si mal, finalement.
Dams_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 13:25:43
LOL Tehem ! ! Bon v aller au Lycée un peu quand meme, sinon ils vont se demander si je suis encore vivant ! ! : )
tehem
Niveau 10
23 septembre 2002 à 13:27:57
Fout un peu le souk, comme ça ils se souviendront de toi même si t´es pas là souvent : o)
Justinqui
Niveau 10
23 septembre 2002 à 14:29:18
salut tehem ca va?????
tehem
Niveau 10
23 septembre 2002 à 14:33:03
Salut justinqui. Ca va. Tranquille. Une journée bien routinière, comme d´hab.
Et toi donc?
Justinqui
Niveau 10
23 septembre 2002 à 14:34:31
oui je vais bien en Belgique les oiseaux chantes le soleil brille!!!!!
t´as une adresse msn,,,,??????
tehem
Niveau 10
23 septembre 2002 à 14:37:17
Ah non, ça j´ai pas. Waarom?
guiguispain
Niveau 7
23 septembre 2002 à 14:37:29
yyyyyyyeeeeeeeeeaaaaaaaahhhhh
guiguispain
Niveau 7
23 septembre 2002 à 14:37:52
dams il s´est baré super
Justinqui
Niveau 10
23 septembre 2002 à 14:43:10
car moi je l´ai
tu parles neerlandais tehem ? ????
tehem
Niveau 10
23 septembre 2002 à 14:46:25
Je suis belge, comme toi. Et oui, je me débrouille.