CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
23 septembre 2002 à 12:41:51

3heures en retard: oui je vais bien dams!!!

tehem
tehem
Niveau 10
23 septembre 2002 à 12:56:29

Etait parti manger.

Bonjour aux ceusses qui m´ont dit bonjour.

Dams_
Dams_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 13:01:38

Ok ! ! Coool ! ! ^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 13:02:50

Au fait aux sujets de l´effacage du flood de sessase ! ! C le directeur du site lui meme qui s´en ai chargé ! ! Voila pkoi quand je me suis connecté il n´y avait plus de topics ! !

tehem
tehem
Niveau 10
23 septembre 2002 à 13:08:26

Il y a donc un super modéro encore plus puissant que les modéros ! !! Vous l´avez déjà vu en vrai, ou alors il ne vous contacte que par visio-coférence, assis dans un gros fauteuil en cuir, le visage dans l´ombre, en train de caresser un chat angora ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 13:11:36

En fait nous sommes (les mod´) trois super bonne meuf, et nous ne recevons nos odres que par voie oral (reférence au Droles de Dames) ! ! : )
Bah c le directeur du site, il a donc les pleins pouvoir ! ! : ) ! !

tehem
tehem
Niveau 10
23 septembre 2002 à 13:18:29

Waouw. Est-ce que vous lui vouez un culte quelconque? Genre cérémonie en robes rouge sang les jours de pleine lune. Où alors peut-être as-tu chez toi un petit autel avec sa photo et de l´encens qui brûle, et un petit gong ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 13:20:47

Oui Oui Tehem ! ! : o)
Je l´ai jamais vu, j´ai crut le voir sur la web cam ! ! Euh je connais son nom, son pseudo, son mail,et c tout ! ! lol
Mais je fait quand meme quelque scacrifice en son honneur au cas ou . .... lol

Khawl
Khawl
Niveau 10
23 septembre 2002 à 13:21:14

That´s hey Ma !

tehem
tehem
Niveau 10
23 septembre 2002 à 13:23:30

dams> On n´est jamais trop prudent...

Sinon, rien à voir, j´ai acheté Smash Tennis Pro Tournament. Déçu au premier abord, mais alors hier je m´y suis mis à 20h00, et j´ai dû me forcer à éteindre ma ps2 à 1h30. Pas si mal, finalement.

Dams_
Dams_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 13:25:43

LOL Tehem ! !
Bon v aller au Lycée un peu quand meme, sinon ils vont se demander si je suis encore vivant ! ! : )

tehem
tehem
Niveau 10
23 septembre 2002 à 13:27:57

Fout un peu le souk, comme ça ils se souviendront de toi même si t´es pas là souvent : o)

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
23 septembre 2002 à 14:29:18

salut tehem ca va?????

tehem
tehem
Niveau 10
23 septembre 2002 à 14:33:03

Salut justinqui. Ca va. Tranquille. Une journée bien routinière, comme d´hab.

Et toi donc?

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
23 septembre 2002 à 14:34:31

oui je vais bien en Belgique les oiseaux chantes le soleil brille!!!!!

t´as une adresse msn,,,,??????

tehem
tehem
Niveau 10
23 septembre 2002 à 14:37:17

Ah non, ça j´ai pas. Waarom?

guiguispain
guiguispain
Niveau 7
23 septembre 2002 à 14:37:29

yyyyyyyeeeeeeeeeaaaaaaaahhhhh

guiguispain
guiguispain
Niveau 7
23 septembre 2002 à 14:37:52

dams il s´est baré super

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
23 septembre 2002 à 14:43:10

car moi je l´ai

tu parles neerlandais tehem ? ????

tehem
tehem
Niveau 10
23 septembre 2002 à 14:46:25

Je suis belge, comme toi. Et oui, je me débrouille.

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment