G vu ke tu veut t´ionscrire Yardies bin moi je suis sur le topic lep´tit vice city est je suis mercenair. Toi tu veu etre tueur a gages ses ok mé faut attendre le chef pour lui demande ses lenox mé il voudre bien moi la je me casse et si il li pas ton message je lui parleré de toi . Alé @+
Yardie-j
Niveau 4
22 septembre 2002 à 17:32:19
et vous vous donner d role?
Yardie-j
Niveau 4
22 septembre 2002 à 17:34:47
Merci scarface
_Scarface_
Niveau 7
22 septembre 2002 à 17:34:57
Moi je suis mercenair et g deja eu des mission et on est payé . Avec mon argent je me sui acheter une villa un katana un patriot bildé . .. il est trop bien se topic
Dams_
Niveau 10
22 septembre 2002 à 17:52:06
Alalalalala les jeunes ! ! Arretez de vous prendre la tete entre vous svp ! ! Ya qqun ici sinon ? !
Yardie-j
Niveau 4
22 septembre 2002 à 17:57:49
Hé Ho
francis5
Niveau 10
22 septembre 2002 à 18:04:41
salut tlm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
hey Dams peut-tu me rendre un service?
Dams_
Niveau 10
22 septembre 2002 à 18:42:57
Oui fancis quel service ? !
Matt_
Niveau 17
22 septembre 2002 à 18:46:43
S´lut!
Dams_
Niveau 10
22 septembre 2002 à 18:49:33
Allu bon moi v y aller ? !
johnny94
Niveau 10
22 septembre 2002 à 19:01:22
pkoi dams ta effacer le topic ? lol jplaisante
dailleur fodra ke jte demande kelke chose d´important
Dams_
Niveau 10
22 septembre 2002 à 19:21:16
Je t´ecoutes johnny si t´es là ! !
bandini2
Niveau 10
22 septembre 2002 à 19:45:35
Merci dams pour avoir enlever ces message .
beyonce52
Niveau 10
22 septembre 2002 à 19:50:52
salut tout le monde! (si il y en a)
Dams_
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:07:58
Si si je suis là ! ! : ) Ca va bey ? !
beyonce52
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:09:14
ah! ca va dams! et toi?
Georgio_Forreli
Niveau 5
22 septembre 2002 à 20:18:21
vas y Dams tu peux effacer mon topic . ..
francis5
Niveau 10
22 septembre 2002 à 20:18:31
dams , est-ce que tu pourait me trouver le titre d´une chanson?