le con c est pas toi par hasard en plus c est bizzard personne te parle
Dams_
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:38:43
Bon anniversaire alors Miss ! ! : ) Moi j´ai feter mes 6 mois sur GTA 3 le 14 spet. dernier, et aujourd´hui je fete mes 4 mois ici je crois ! ! : ) bandini : bandini calme toi, ou degage ! ! : )
bandini2
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:44:09
comment sa degage tu parle comme sa au parrain on voit que tu connai pas mafia toi eh oh moi je m en fou que tu soit modero enleve mes mess je m en fou
bandini2
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:45:53
et non master yoda j ai pas 9ans louper mais toi par contre ta 13ans lol.
Yardie-j
Niveau 4
22 septembre 2002 à 16:46:12
Salut
Dams_
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:46:21
Ahhh oui tu es parrain de la mafia ? ! Hummm content pour toi, mais ici c pas la mafia qui dirige ! ! DSL ! !
Yardie-j
Niveau 4
22 septembre 2002 à 16:47:16
Houllllllla C koi c´bordel???
Yardie-j
Niveau 4
22 septembre 2002 à 16:48:28
C 1 sacré foutoir ici!!!
Dams_
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:49:12
Bon cette fois j´y v @ ++++ ! ! : )
Yardie-j
Niveau 4
22 septembre 2002 à 16:49:26
Héééééé Hoooooooo
Yardie-j
Niveau 4
22 septembre 2002 à 16:50:19
vous vous casser tous???
Yardie-j
Niveau 4
22 septembre 2002 à 16:51:02
tu sais des scoops sur gta vc
Yardie-j
Niveau 4
22 septembre 2002 à 16:51:51
M yoda T là??
Yardie-j
Niveau 4
22 septembre 2002 à 16:52:59
alors balance D bons trucs sur gta vc j´tecoute
Yardie-j
Niveau 4
22 septembre 2002 à 16:56:47
C koi votre truc? vous avez fait 1 club?
Yardie-j
Niveau 4
22 septembre 2002 à 16:57:44
1 gang ou chais pas koi
Yardie-j
Niveau 4
22 septembre 2002 à 16:59:15
1 truc avec 1 chef 1 sous-chef 1 garde du corp . ..
bandini2
Niveau 10
22 septembre 2002 à 16:59:58
est master arrete le nain en plus tu sais rien sur GTA vc si vous avaez des question je suis la pour le gameplay j en sais deja pas mal