francis>>salut! ca faisait longtemps! tu me réponds ici, lol...
et à part ca, koi de neuf?
francis5
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:17:53
ca va bien j´ai mit mon école en feux et toi?
kernel_32
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:20:51
francis>>déjà?? t rapide toi...yavait combien de profs dedans?
moi, ca va, ya pas de chieurs sur mon forum(ah, le povre dams...)
francis5
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:21:30
ouais c quel forum que tu est modéro?
francis5
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:23:54
il y en avait 5 qui ont rester coincer dans l´école et on les a jamais revues!
kernel_32
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:24:04
ben je suis modero sur le forum mafia...(premier forum jeu : ))
francis5
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:25:01
comment tu as fait?
francis5
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:30:32
bon je vais y aller sur le forum de mafia pour visiter
kernel_32
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:30:42
ben j´ai particpé sur le forum, j´ai fé 1 vote et j´ai demandé à lightman(le boss)..ossi simple ke ca...
c pr ca ke je viens preske plus ici...
TITANE-III
Niveau 10
22 septembre 2002 à 22:42:13
avé à tous
bandini2
Niveau 10
22 septembre 2002 à 23:14:37
ta bruler l ecole lol ca devai etre marrant comme dans mafia koi ou dans gta mdr
Dams_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 08:44:46
Bonjour tout l´monde ! ! Oui je suis matinale, vive la Premiere quand meme ! ! Pas cours avant 11 heures ce matin ! ! : )
Dams_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 12:09:57
Bon appetit tout l´monde ! !
tehem
Niveau 10
23 septembre 2002 à 12:10:52
Merci dams, à toi aussi.
Passé un bon week-end?
You_Bastard
Niveau 6
23 septembre 2002 à 12:17:08
´Jour Dams, Tehem . ...
Justinqui
Niveau 10
23 septembre 2002 à 12:19:21
salut dams salut tehem salut you bastard
VOUS ALLEZ BIEN,?????
Dams_
Niveau 10
23 septembre 2002 à 12:20:36
Allu Tehem, merci : ) Oui un bon week end trankil vu que les deux weeks ends prochains je bouge sur Panam, je me suis reposer ! ! C que c fatiguant de bouger ! ! : ) Et toi ? ! Allu You ! !