Y aura combiens 2 gang?
il se passe rien c est juste pour faire monter la moutarde comme c est endormie
A ki tu parle Yoda?
C a dire?
mais non il veux juste fair le grand c est tout la il me parle sur msn
p´tain C koi votre bordel là
Mais vous avez kel age?
faite la monter cette moutarde lol un vrai bouffon se master
Vous parler pas 2 gta vc? C chelou votre truc
Vous vous engueuler ou koi
dite au modero qu il enleve tous mes message svp
Yaura combien 2 gang ds gta vc
parle moi 2 votre gang
C ki votre chef?
Ca se passe comment?
vous etes combiens?
Nan ds VOTRE club ou gang
G vu kil y avait le club D bikers
G vu kil y avait 1 club pas mal ki s´appel le p´tit vice city
et y consiste en koi?(votre club)