Mais bon jveux pas finir Charlie Squires dans OP Center 2
_XboxMan_
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:12:45
comme Charlie Squires
[2001]Johnny94
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:13:49
ah ouai...
[ZiMa]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:14:02
xbox comme chef on vas allez loin......
bravo jownie tu t déchiré a s´annonce encore mieu que l´autre
[2001]Johnny94
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:15:33
Bah j´ai essayer de faire un scénare assez construit et ca va ya de quoi potasser
_XboxMan_
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:16:21
c quoi ton probleme zima?
[ZiMa]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:18:02
cétait ironique xbox
[2001]Johnny94
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:18:52
je crois que xboxman ironisais aussi
_XboxMan_
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:19:22
all right. tu sais tu peux m´appeler commandant..
[ZiMa]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:19:35
bon bas si on ironise tous
_XboxMan_
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:20:29
bah jvais pas m´enerver non plus
au fait pourquoi Mlle B me fait la gueule?
[2001]Johnny94
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:20:42
tout va pour le mieu bisous dans le meilleur des mondes bonsoir
2 mots suspects se cont glisseés dans ce proverbes old school, lesquels?
[2001]Johnny94
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:21:17
j´en sais rien, moi ta vu j´men fou un peu j´ai abuser mais j´men fou
_XboxMan_
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:24:09
moi jm´en fous tant que J L T´M me parlent tjs.
les mots suspects c mieux et monde
tout va pour le mieu bisous dans le meilleur des bonsoirs.
_XboxMan_
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:24:45
tout va pour le bisou dans le meilleur des bonsoirs sorry
madzmax-
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:25:05
Ah oué...jdis pas celle la elle pue mais a vue de l´intro je prefere la 1ere...maintenant a toi de donner la suite =)
[2001]Johnny94
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:25:52
LOL 20/20 Moi je ne les connais pas vraiment, mais je les respectent.
[ZiMa]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:26:40
Bey elle déprime en ce moment
[2001]Johnny94
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:26:50
Lol moi c´est bizarre je préfère celle la mais bon j´me souviens plus trop du role que je t´ai donner, c´est sur que si j´tai donner uns al role, tu peut préféré la 1ère story
_XboxMan_
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:27:01
yenn a un c toi crazy boy
Mad : t´inquietes pas ca commence tjs comme ca un peu d´administratif et apres action