bon moi ta vu si j´arrive à bien coincer la porte pour pas qu´elle claque, et que je me roule un chtar, je peux fumer à la fenêtre de ma chambre comme la plupart des soirs, mais bon mon daron est en bas faut faire gaff koi
madzmax-
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:47:31
Moi hier j´etais tout fonfon il parait meme je parlai de poisson géants volants vie de ma maman
[2001]Johnny94
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:48:43
faut pas fumer sérieu enfin moi c´que j´en dit
tiens même CS ne me donne même plus envie
FooZiJo
Niveau 3
22 novembre 2003 à 22:49:00
vive les magnum amandes
[2001]Johnny94
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:49:55
bonjour ZiMa
bon moi je taye ca ma donner envie de fumer tout ca +++ et puis tinkiet madzmax, je te résèrve des surprises pour ton role dans cette histoire, toute facon c´est éxotique donc vous etes prévenus
Max__
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:49:58
Yeah salut!
madzmax-
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:50:08
Le pire c´etait de la crystal moi jdis ca fonsé trop
[2001]Johnny94
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:50:30
++ max ++ Madzmax ++ ZiMa
tout va pour les bisous dans le meilleur des bonsoirs....
madzmax-
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:50:39
Oué +++
FooZiJo
Niveau 3
22 novembre 2003 à 22:51:35
Quec t´en s´est que chuis ZiMa
madzmax-
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:52:45
Ben c´est facile si il sait que c´est pas lui,foot est pas connecter donc il reste que zima
[ZiMa]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:54:59
Je ni toute implication dans cette histoire
madzmax-
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:56:55
Ah oué!
MaxZimaPolice
Niveau 3
22 novembre 2003 à 22:59:10
[ZiMa]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:00:21
Hein ?
[ZiMa]
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:01:28
ca sort d´ou ce pseudo?
Max__
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:02:51
ahhh... tout ce que je peux dire , c´est que c´est pas moi