Ha oué il avait bédav un pet derriere le dos de kakoku
[2001]Johnny94
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:44:18
non mais c´que j´voulais dire c´est que ces sous marins c´est comme l´hydro-speed, une petite coque ou tu t´accorche et t´es alongé, mais ton corp est dans l´eau quoi
_XboxMan_
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:47:05
bah ouais je sais mais j´avais pas envie que vous continuiez a parler de platon
redlobster
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:51:22
ouais t´as raison Xbox, les grecs ont rien à voir dans cette histoire...
_XboxMan_
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:52:32
qu´est ce que t´en sais? le commandant c un suisse alors on peut s´attendre a tout
[2001]Johnny94
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:53:49
Absolument.
redlobster
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:59:33
Rien à branler des grecs!!! . .. à part pt Yanni... mais je suis trop vénère là... tous mes potes avec qui j´aime discuter sont pas là pratiquement... et le satané wek-end achève pardi!
madzmax-
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:03:00
Oh pas de gros mots.
redlobster
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:07:04
y a personne qui va me baillonner contre mon gré Madz... sans vouloir te vexer . ..
redlobster
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:08:22
J´ai dit des gros mots moi???
madzmax-
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:09:14
Nan mais c´etait ironique. " Rien a branler"
[footballeur]
Niveau 8
23 novembre 2003 à 17:33:50
_XboxMan_ Posté le 23 novembre 2003 à 16:39:34 foot il a trop d´"imagination
Où tu m´a vu toi ?
redlobster
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:34:37
Non je sais que j´utilise trop de vocabulaire de mecs, mais je suis un vrai tomboy que veux-tu!
[2001]Johnny94
Niveau 10
23 novembre 2003 à 17:34:41
dans mon texte....
[footballeur]
Niveau 8
23 novembre 2003 à 17:36:26
ah non j´ai rien dit sorry
[2001]Johnny94
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:01:04
ok ! donc tout va pour les bisous dans le meilleur des bonsoirs
[ZiMa]
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:12:30
ya pas de suite ? ou c´est la fin de l´histoire et on est tous mort bouffé par un requin blanc ?