dou cette imagination te vient ?
PS : il y a un nimb sur le topik UN JEU qui a l´air d´aimer copié sur les autres . .. il reprend un peu ton idée d´integrer des mecs du forum dans une histoire sauf que lui pour faire INOVATEUR il fait style ouai jai inventé un jeu . .. enfin
je vais voir pleymo en concert le 7 fevrier a l´olympia ! 