CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>2001 Squad FLC >Da Chronicles

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
21 novembre 2003 à 16:50:04

je bave : est ce que les mecs de pokemon machin truk ils se sont cassés ?

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:05:33

Moi jsuis caché?

[footballeur]
[footballeur]
Niveau 8
21 novembre 2003 à 17:14:18

Mysterman je sais pas pourquoi mais je le voit bien genre grand frimeur, cigarette, lunette noir et companie genre les mafieux..

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:15:38

bah c´est ce que j´ai voulu faire passer, mais teheme était deja un peu comme ca avec son long manteau en cuir

et puis j´ai speedé pour ce paragraphe et ca me soule

[footballeur]
[footballeur]
Niveau 8
21 novembre 2003 à 17:32:40

tehem moi jle voyai bien genre neo dans matrix ^^

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
21 novembre 2003 à 17:36:08

et moi on me voit bien dans le role du vendeur de cacahuete de ciné ou pa ? ^^ je dec jms le temps de lire toute listoire sa menerve !

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:50:58

dommaAage

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
21 novembre 2003 à 17:54:14

dou cette imagination te vient ?

PS : il y a un nimb sur le topik UN JEU qui a l´air d´aimer copié sur les autres . .. il reprend un peu ton idée d´integrer des mecs du forum dans une histoire sauf que lui pour faire INOVATEUR il fait style ouai jai inventé un jeu . .. enfin

je vais voir pleymo en concert le 7 fevrier a l´olympia ! :-p

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:06:35

imagination, imagination, je réfléchi pas, j´écrit et c tout

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:09:39

ouais jvoit myster comme foot , le gars frimeur..., a mon avis johnny t´as pécher ca dans des films

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:14:01

écriture automatique..

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
21 novembre 2003 à 19:23:22

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=12961008&NumForum=7230&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 allé faire un tour svp jaimerai juste votre avis . ..(jsens des insultes . ..)

][_jOhN_5_][
][_jOhN_5_][
Niveau 8
21 novembre 2003 à 19:24:08

bon le gro texte cest listoire ! ^^

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:07:08

ouai mais je sais que je m´inspire de film, de truc que j´ai deja vu quelquepart ( au cine, a la tele, dans les boukin) mais jai pas d´exemple concrèt au quel jai tout pompé
j´écrit librement en pechant un peu par tout

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:16:17

on sait bien que tas pas pomper , voyons

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:17:42

le truc des portes ouest est etc ça me fait penser un peu à max payne 2 chais po pourquoi...

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:17:42

non mais au cas trompeur, je ne me justifais pas.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:22:28

Up
ya pas dsuite , ou l´écrivain est en grève

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:23:41

bah je me repose, je continuerait p-e
je sais pas encore

[2001]Johnny94
[2001]Johnny94
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:27:31

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

-----------------New Story-------------------

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

La vidéo du moment